j'ai la possibilité de récupérer par Cyril le walkabout yidaki, un instrument traditionnel (fait par Dhapa Ganambarr) qui voyage de main en main depuis plusieurs mois déjà.
Voir le descriptif de la page Facebook du projet : https://www.facebook.com/groups/1634505 ... 8/?fref=ts
L'objectif est de faire voyager ce didgeridoo le plus loin possible, et qu'un maximum de joueurs puisse y souffler, le partager et tester ce qu'est un bon yidaki.
Le truc, c'est qu'il y a des règles ! L'instrument ne peut notamment pas rester chez une personne plus de 3 semaines ; le joueur a donc 3 semaines pour poster une vidéo de lui soufflant dans l'instrument, puis pour le transmettre à un autre souffleur... et ainsi de suite.
Comme je le disais, j'ai la possibilité de récupérer l'instrument via Cyril, mais je ne veux pas m'engager sans avoir la conviction que j'arriverai à trouver quelqu'un à qui le prêter ensuite (sachant que les souffleurs de didgeridoos ne courent pas les rues à Dijon !

Du coup, je me posais la question : est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui auraient l'opportunité de passer sur Dijon, d'ici 3 semaines, et qui seraient intéressés pour récupérer ce yidaki ensuite ?