Le didge tient une grosse place dans ma vie, depuis fort longtemps déja, et un projet me tient à coeur, je vous le soumets aujourd'hui

J'aimerais monter une colocation avec atelier collectif de fabrication de didges.
Je fabrique des didgeridoos depuis 2009, entrecoupé de deux longs voyages.
Fabriqué une vingtaine d' instruments pour le moment, et j'essaie toujours de m'améliorer, de me rapprocher de la lune.
Pas dans l'optique de me professionnaliser pour le moment, mais pourquoi pas à un moment, si ça tient la route.
Je cherche un ou plusieurs fabricants pour me rejoindre dans l'aventure, et collectiviser les outils et machines, et apprendre les uns des autres.
Beaucoup d'outils à main et éléctroportatif à ma disposition pour l'instant, mais pourquoi pas investir ensemble dans une scie à ruban, dégauchissiseuse etc...
Mais me voici déja partir dans les précisions, je m'emporte!
L'endroit serait un peu retiré, prés de la Nature, pour se sentir bien, avoir de l'espace, et aussi pour pouvoir faire plein de bruit

Cette colocation vivrait autour de la musique et du travail du bois, et pas forcémment autour du didgeridoo seulement!
Je pars en saison d'hiver dans les Alpes cet Hiver, et ce projet pourrait démarrer au printemps prochain.
Je peux venir me greffer sur une colocation existante, ou nous pouvons chercher un endroit ensemble.
Le plus important selon moi n'est pas l'endroit, mais ce que nous y ferons, même si bien sûr l'endroit a son importance.
Prêt à bouger presque partout en France pour un projet de vie qui tiendrait la route.
Nous créerons un lieu dynamique et convivial pour le didgeridoo et la musique, mes amis

N'hésitez pas à me répondre, pour me parler de votre projet, ou m'aiguiller sur un projet existant.
Merci d'avance