je n'ais jamais joué avec une embouchure bois,sachant qu'au bout d'un certain temps la cire chauffe et se" ramolie",pas facil pour placer certain effets...
est ce mieu l'embouchure en bois?
quelqu'un peut il me renseigner merci a tous...kriss

Et des allergiques au boisDaykay a écrit : [...] un éternel débat je pense (exception faite des allergiques à la cire).

Non c'est pas mieux, c'est juste pas pareil !kriss a écrit :merci pour ces conseils,mais est ce mieux une embouchure bois qu'une embouchure cire pour le jeu?

sympas ces reponses m'eclaire plus sur mon choix,car en fait j'ai un stix,et je me tate a faire une embouchure bois dessus,je ne sais pas si ca c'est deja vu ou si quelqu'un l'a deja fait,mais je vais y reflechir serieusement
 sympas ces reponses m'eclaire plus sur mon choix,car en fait j'ai un stix,et je me tate a faire une embouchure bois dessus,je ne sais pas si ca c'est deja vu ou si quelqu'un l'a deja fait,mais je vais y reflechir serieusement 

+1 avec choucroute. Ça marrive de lagrandir ou raptissir pour diffénte technique. Genre pour mieux articulé je lai agrandit mais javai plus de mal a faire un bourdon propre, mais au fil du temps jai pris du muscle dans les lèvres et cest pas plus mal
 +1 avec choucroute. Ça marrive de lagrandir ou raptissir pour diffénte technique. Genre pour mieux articulé je lai agrandit mais javai plus de mal a faire un bourdon propre, mais au fil du temps jai pris du muscle dans les lèvres et cest pas plus mal  Kriss, pour avoir testé ton stix toute l'aprèm je trouve pas qu'elle s'est déformée. Après une en bois multi essence ça a du style! Mais jpense que cest assez dur d'en faire une conique comme la cire d'un stix. Enfin bref lun ou lautre a ses avantages et inconvéniants
 Kriss, pour avoir testé ton stix toute l'aprèm je trouve pas qu'elle s'est déformée. Après une en bois multi essence ça a du style! Mais jpense que cest assez dur d'en faire une conique comme la cire d'un stix. Enfin bref lun ou lautre a ses avantages et inconvéniants 

Mais pourquooooiiiiiiii ??Didjahridoo a écrit ::multi essence

C'est pas plus difficile d'en faire une conique oubien "plate"; Suffit juste de rajouter du temps, de l'huîle de coude, et du papier abrasifDidjahridoo a écrit :Mais jpense que cest assez dur d'en faire une conique comme la cire d'un stix.

Parceque ça en Jette!!! Voyonc!choukroute a écrit :[Hors-sujet ON]Mais pourquooooiiiiiiii ??Didjahridoo a écrit ::multi essence
[Hors-sujet OFF]

Parce-que!!!!!!! Lol c pas une obligation biensur, juste une question de gout. Pour la forme conique c'était juste une supposition vu que jai jamais fait dembouchure en bois.
 Parce-que!!!!!!! Lol c pas une obligation biensur, juste une question de gout. Pour la forme conique c'était juste une supposition vu que jai jamais fait dembouchure en bois.