Duendedidgeridoo - Dubravko Lapaine & Danka Tišljar
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Duendedidgeridoo - Dubravko Lapaine & Danka Tišljar
Il y a quelques minutes, sur Facebook, une information importante de Dubravko est tombée : l'ouverture d'une boutique en ligne de didgeridoo qui est l'aboutissement d'une collaboration entre Dubravko et Danka Tišljar.
Le paradis des longs didges a ouvert ses portes!!! Allez y faire un tour les instruments sont magnifiques et ont un son superbe, je n'ai pas encore fait le tour, mais je suis sous le charme, donc je vous fait partager.
Bavez pas trop sur vos claviers, il va falloir garder de la salive pour les tubes !!!
http://www.duendedidgeridoo.com/
Le paradis des longs didges a ouvert ses portes!!! Allez y faire un tour les instruments sont magnifiques et ont un son superbe, je n'ai pas encore fait le tour, mais je suis sous le charme, donc je vous fait partager.
Bavez pas trop sur vos claviers, il va falloir garder de la salive pour les tubes !!!
http://www.duendedidgeridoo.com/
Dernière modification par yoann le lun. 22 mars 2010, 23:45, modifié 1 fois.
- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Duendedidgeridoo - Dubravko Lapaine & Danka Tišljar
Impressionnant...
C'était donc à ça qu'il passait son temps dernièrement! Ah oui et puis aussi sur l'album de Druyd qui doit être en cours d'enregistrement... Le monsieur n'est pas feignant...
Malheureusement pas encore de didj entre 3 et 6m, même si c'est déjà prévu (j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donné)...
Mais il y a déjà de quoi faire avec ce qui est en ligne!
Merci d'avoir fait passer l'info

C'était donc à ça qu'il passait son temps dernièrement! Ah oui et puis aussi sur l'album de Druyd qui doit être en cours d'enregistrement... Le monsieur n'est pas feignant...
Malheureusement pas encore de didj entre 3 et 6m, même si c'est déjà prévu (j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donné)...
Mais il y a déjà de quoi faire avec ce qui est en ligne!
Merci d'avoir fait passer l'info

- Candy
- Modérateur||Modératrice
c'est vrai que ca fait rêver, mais les prix calment direct...
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale

Bon y en a à 500€ aussi mais bon...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Aïe ça en fait des belles branches !!!
Surtout ça comble un vide il me semble , personne à ma connaissance ne fait des grands didges " en séries " ( pas sur commande quoi ) ...
Ils ont même prévu un emplacement pour les didges de 2.5 à ... 6 m !!!!!!!
Mais y'en a pas encore , j'aimerais voir ça , sans parler de la gueule du facteur qui te l'apporte

Surtout ça comble un vide il me semble , personne à ma connaissance ne fait des grands didges " en séries " ( pas sur commande quoi ) ...
La même pour moi , mais ça donne de bonnes idées dans un bon esprit ...p'tit benhomme a écrit :ah oui, c'est beau et ça donne envi, mais bon les didge à 2400€, très peu pour moi...
Ils ont même prévu un emplacement pour les didges de 2.5 à ... 6 m !!!!!!!

Mais y'en a pas encore , j'aimerais voir ça , sans parler de la gueule du facteur qui te l'apporte

- Ahaw
- La pipelette infernale
We do not have a classical online shop because we don’t sell products that are produced automatically, in series, so “put to basket” is not our style. Every didgeridoo made in Duende is a unique instrument that has recieved much love and attention. Therefore we like to have contact with people who want to buy didgeridoo of this kind, and together with them find the best solution.Surtout ça comble un vide il me semble , personne à ma connaissance ne fait des grands didges " en séries " ( pas sur commande quoi ) ...

Ce sera des didjs démontables évidemmentIls ont même prévu un emplacement pour les didges de 2.5 à ... 6 m !!!!!!!

- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Sinon, une question concernant, celui-ci, c'est quelle note ?? Parce que H, je vois pas, normalement ça va de A à G, alors ils ont inventé une nouvelle note ou c'est dans un autre système de notation ?
J'ai vu ça hier, je me suis dit que c'est un Do# à 20Hz près...yoann a écrit :Sinon, une question concernant, celui-ci, c'est quelle note ?? Parce que H, je vois pas, normalement ça va de A à G, alors ils ont inventé une nouvelle note ou c'est dans un autre système de notation ?
[Hors-sujet ON]

[Hors-sujet OFF]
En tous cas c'est clair que c'est de forts belles branches ça, à vous décaler l'heure de l'oreiller, vaut mieux baver sur son clavier
Héhé, il y en a bien un autre qui fait dans le 2 mètres ces derniers temps, et il ne devrait pas tarder à mettre une autre fournée en vente sur le net d'ici peujethro a écrit :Aïe ça en fait des belles branches !!!![]()

[Hors-sujet OFF]
En tous cas c'est clair que c'est de forts belles branches ça, à vous décaler l'heure de l'oreiller, vaut mieux baver sur son clavier

Bon d'accord j'ai pas tout lu ,et je ne me suis pas bien exprimé , mais je me suis compris

Bon ok on va dire que c'est mon côté naïf !!! N'empêche reconnais qu'un didge de 6 m en un seul morceau ça vaudrait le coup d'oeil !!! ( en plus je suis sûr qu'ils en sont capablesAhaw a écrit :Surtout ça comble un vide il me semble , personne à ma connaissance ne fait des grands didges " en séries " ( pas sur commande quoi ) ...Ce sera des didjs démontables évidemment![]()
;

bonnes vibes !!!

Ouais c'est pas faux faudrait pas l'oublier !!bernardo a écrit : Héhé, il y en a bien un autre qui fait dans le 2 mètres ces derniers temps, et il ne devrait pas tarder à mettre une autre fournée en vente sur le net d'ici peu![]()

- Ahaw
- La pipelette infernale
Jethro :
Yoann : H est l'équivalent du B en notation allemande.
Et le B c'est le Si
Edit : mais je me rend compte que pourtant il utilise bien la notation anglo-saxonne vu qu'il y a le "B"...
Peut-être le H de Hertz ? Mais je crois pas...
Edit 2 : ou alors une faute de frappe vu qu'en dessous il parle de "Boxwood Wucalyptus"

Yoann : H est l'équivalent du B en notation allemande.
Et le B c'est le Si

Edit : mais je me rend compte que pourtant il utilise bien la notation anglo-saxonne vu qu'il y a le "B"...
??? H+20 ???KEY (DRONE/TOOTS): H+20/C#,A,Eb,G,B,C,Eb
Peut-être le H de Hertz ? Mais je crois pas...
Edit 2 : ou alors une faute de frappe vu qu'en dessous il parle de "Boxwood Wucalyptus"

Dernière modification par Ahaw le mar. 23 mars 2010, 20:08, modifié 2 fois.