Cours et concerts à Vent du rêve

Les bonnes adresses sur Paris et régions parisiennes.
Manu

Re: Cours et concerts à Vent du rêve

Message par Manu »

Vent du Rêve se porte à merveille et se trouve toujours au même endroit. Quant à Australian Dream, c'est fermé pour le moment en espérant qu'ils retrouvent un local vers le mois de Février.

Pour des cours t'as Vent du Rêve le lundi et le mercredi soir (pas ouvert le samedi). Y a aussi Didjaman (connais pas ses dispo) et Sylvestre recommence les cours, mais pour le moment il n'y a qu'un groupe, je pense qu'il va reprendre comme avant par la suite, je lui demanderai samedi au prochain cours.
Panache

Re: Cours et concerts à Vent du rêve

Message par Panache »

cool ces posts sur nous. Eh jeb j'avais pas vu ton post.
Bizarre ce que tu racontes ... mé bon c'est vrai que 1 on est un peu chaud sur la thune cette année, déficit festival oblige. Mais bon on s'en sort.
2 C'est un groupe l'asso, des gens qui pour certains se connaissent depuis 4 ans (y en a pas bcp de s'tépok) d'autres, 3 2 ou 1 et quand c'est deux fois par semaine, des purs concerts, plein de bière, ça fait des liens et alors des fois on voit pas les nouveaux qui arrivent.

Mais on est gentil quand même !!
(surtout moi :-) ) :4:

Les concerts de chant diphonique vont bientot démarrer les jeudis. Je vous tiens au courant.

Les CD du festival sont vraiment en phase finale...

A+++
Répondre

Revenir à « 01 : Paris - Région parisienne. »