DSX Yidaki World
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: DSX Yidaki World
Yop, merci pour les encouragements !
On y va en douceur pour etre sur de durer.
Donc c'est moi qui part m'installer à Darwin à partir du mois de Mai ou Juin, si le visa tombe bientot, ce qui sera normalement le cas.
On y va en douceur pour etre sur de durer.
Donc c'est moi qui part m'installer à Darwin à partir du mois de Mai ou Juin, si le visa tombe bientot, ce qui sera normalement le cas.
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
-
- Modérateur||Modératrice
Excellent tout ca !!!!
bravo les gars !
je crois que je sais ou je vais m'acheter mon prochain didg... finalement ce sera ptet pas a Airvault
quoique... Free t'auras un stand a Airvault ?
bravo les gars !
je crois que je sais ou je vais m'acheter mon prochain didg... finalement ce sera ptet pas a Airvault

quoique... Free t'auras un stand a Airvault ?
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Suis vraiment ravie pour vous! Des milliers de bravos! :8:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Biolodidje
bon ben c'est plutôt cool, ça peut être que bien avec des personnes comme vous ! :4:
non sans déc...je me demande si je vais pas faire un saut en Oz, finalement...
non sans déc...je me demande si je vais pas faire un saut en Oz, finalement...

- Stade
:Star: :Star: :Star: Quelques News !!!!! :Star: :Star: :Star:
En attendant la sélection et l'arrivage des Yidakis et Didgeridoos venant directement d'Australie nous avons fait l'acquisition de 3 nouveaux Agaves fait par Tyler Spencer, en plus d'etre magnifique ils sonnent du feu de dieu :8:
Il y a un Mi et 2 Mi Bémol (les 2 grands)
Petit rappel, Agave =
- Bon son fort et puissant
- Back pressure forte
- hoot facile
- Très léger (1.5kg-2k max)
- Insensible au variations de température et d'humiditée
- ...
Tout est la : http://www.dsxyidaki.com
En attendant la sélection et l'arrivage des Yidakis et Didgeridoos venant directement d'Australie nous avons fait l'acquisition de 3 nouveaux Agaves fait par Tyler Spencer, en plus d'etre magnifique ils sonnent du feu de dieu :8:
Il y a un Mi et 2 Mi Bémol (les 2 grands)
Petit rappel, Agave =
- Bon son fort et puissant
- Back pressure forte
- hoot facile
- Très léger (1.5kg-2k max)
- Insensible au variations de température et d'humiditée
- ...
Tout est la : http://www.dsxyidaki.com
non ils sont deja vendu et on peut juste jouer de temps en temps avec quand on peut les voir!! snif snifMullee Mullee a écrit :
Vous vendez des yidaki (djalu),:

djutdjut
- Stade
Hé Hé Cyril !
Les Yidakis et Didgeridoos seront bientot disponible, je pose mes fesses a Darwin le 1er Juin ... :8:
Les Yidakis et Didgeridoos seront bientot disponible, je pose mes fesses a Darwin le 1er Juin ... :8:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Michelangelo
- daude
- Pompom Girls
oui oui va vite y poser tes fesses!!!
je te ferais la description du didj de mes rêves lol!!!
vraiment c'est chouette pour vous et que tous se passe comme vous voulez et plein de réussite!!

je te ferais la description du didj de mes rêves lol!!!
vraiment c'est chouette pour vous et que tous se passe comme vous voulez et plein de réussite!!
Faut voir si les yidakis ne fendent pas au voyage! met s'y du electrical tape avant de les envoyant !ahahahhahah :7: :7: :icon_chassedeau2:Stade a écrit :Hé Hé Cyril !
djutdjut
salut
Cyril ,les yidakis savent tres bien voyagé,ca peut arrivé qu'il fissure pedant le voyage :3: mais la pluspart du temps c'est les grand enfants qui recoivent leur nouveau jouet qui lui laisse pas le temps de s'aclimaté a son nouvel environement en jouant dessus sans arret :icon_non: ,et dans la semainne qui suit il est fendu au niveau de l,embouchure :icon_pleurer: .C'est apres que les grand enfants mettent du tape electrique sur leur yidaki ......au lieu de le réparé... :sleep:
GW : :icon_volatilize:
Cyril ,les yidakis savent tres bien voyagé,ca peut arrivé qu'il fissure pedant le voyage :3: mais la pluspart du temps c'est les grand enfants qui recoivent leur nouveau jouet qui lui laisse pas le temps de s'aclimaté a son nouvel environement en jouant dessus sans arret :icon_non: ,et dans la semainne qui suit il est fendu au niveau de l,embouchure :icon_pleurer: .C'est apres que les grand enfants mettent du tape electrique sur leur yidaki ......au lieu de le réparé... :sleep:
maintenant tu peux enlever ce post mon burrngupurrngu est tout neuf ahahahahahahaha!gonewalkabout a écrit :salut
mieux qu'un certain Yali Mununggurr !!!!!!!!!!!!!!!!wizzahahahahah
djutdjut
Salut
Bahhh ,je vais attendre un peut avant , j'ai deja connus ca moi des "serial splitter" imprevisible ceux -la .... :14: :11: :14:
Et de quel Yali tu parle ?
Dup dup Milkay :icon_hippy:
GW
Bahhh ,je vais attendre un peut avant , j'ai deja connus ca moi des "serial splitter" imprevisible ceux -la .... :14: :11: :14:
Et de quel Yali tu parle ?
Dup dup Milkay :icon_hippy:
GW
salut Cylrilllldupdup
avec des poisson et tout vernis ,naaaaaaa :3: connais pas ...... :icon_beurk:
GW
avec des poisson et tout vernis ,naaaaaaa :3: connais pas ...... :icon_beurk:
GW