Vend "Mi" Erable bois flotté ! [VENDU]

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
DeDellD
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Vend "Mi" Erable bois flotté ! [VENDU]

Message par DeDellD »

Bonjour à tous ! Je vend mon Didgeridoo en érable (bois flotté) qui répond au nom de "Mi l'oeil" crafté par Flyroot's !

Bonne pression de la colonne d'air, jeu est aisé que je décrirai de "lisse". Hoots en Mi, , les 4 survibrations sont très faciles d'accès. Très agréable à jouer !

(les photo/vidéo/liens vers l'annonces vont pas tarder)

Prix d'origine = 500, acheté 400 au rêve de l'abo 2015 je le vend à 350€ ! A venir retirer et essayer sur place à Grenoble ! (je peux me déplacer avec au alentour en stop ou en covoit')

Je le vend car je compte m'acheter un Slide Didg qui sera mon seul et unique didgeridoo, car je n'ai pas les moyens d'avoir 2 didgs de qualité à la maison... (et oui, faut faire des choix !) :pleur4:
Dernière modification par Le Bourdon le mar. 09 août 2016, 13:52, modifié 2 fois.
La Zouby'z ! :langue2:
takatigrou
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: Vend "Mi" Erable bois flotté !

Message par takatigrou »

Bein dis donc t'en as mis du temps à poster ton annonce :mrgreen: J'espère que tu trouveras vite un acquéreur avant Airvault..
Pour ceux qui sont intéressés, je confirme que c'est un bon didge, au jeu très accessible :super: (tu me feras une commission sur la vente dim :frime: )
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

Hello

Ah tu revends Mi l’œil ! A ma connaissance tu es le premier à revendre l'un de mes didge :) Enfin je comprends parfaitement ta problématique, plusieurs didge ou un seul qui les réunis tous :)

En tout cas le Mi l'oeil est un excellent didge super réactif et très polyvalent. Et puis à ce prix là c'est plus qu'une occas.

On se revois au rêve surement.
DeDellD
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par DeDellD »

Merci Seb pour ta validation :D Oh, je verrai bien ! Faudrait que je me trouve/Fabrique un didgeribone en plastic avant de partir cet été !

Hey Manu !
Oui, cela ne m'étonnes pas on s'attache vite à ces bêbêtes, et celles de ta création ont du caractère !
Moi c'est avec grande tristesse que je m'en sépare, je me suis rendus compte qu'avec mon budget et mon mode de vie plusieurs didgeridoo n'étaient pas envisageable...

Ah, ah on s'y voit assurément, j'ai déjà mon Billet et mon sac à dos d'été de paré, à très bientôt :cote:
Dernière modification par DeDellD le sam. 02 juil. 2016, 20:56, modifié 2 fois.
La Zouby'z ! :langue2:
arno ze lune
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par arno ze lune »

C'est celui qu'a joué Colas sur scène?

M'A tout l'air d'une grosse bombasse ce didge!
takatigrou
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par takatigrou »

Ah ben voilà, on peut clôturer l'annonce, c'est finalement moi qui ai craqué pour le bouzin et je le regrette pas du tout :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »