miamrudy de lyon a écrit :oui !!Swisseric a écrit :Tu ramènes de ta super bonne bière?rudy de lyon a écrit :Diantre, quelle liste !!![]()
Hâte d'y être !!!

miamrudy de lyon a écrit :oui !!Swisseric a écrit :Tu ramènes de ta super bonne bière?rudy de lyon a écrit :Diantre, quelle liste !!![]()
Hâte d'y être !!!
je me demande la même chose, déjà l'année dernière je crois qu'il n'y avait qu'une fille, mais la communauté féminine de didge s'élargiefafanad a écrit :Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
Une fille c'est pas assez
Bravo à elle de s'être présentée déjà
Bah je voulais me présenter mais je bosse le vendrediDada a écrit :je me demande la même chose, déjà l'année dernière je crois qu'il n'y avait qu'une fille, mais la communauté féminine de didge s'élargiefafanad a écrit :Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
Bravo à elle de s'être présentée déjàet pourquoi tu t'es pas présentée ?
bah moi pareil mais je vais me débrouiller (plus le choix une fois sélectionnéfafanad a écrit :Bah je voulais me présenter mais je bosse le vendrediDada a écrit :je me demande la même chose, déjà l'année dernière je crois qu'il n'y avait qu'une fille, mais la communauté féminine de didge s'élargiefafanad a écrit :Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
Bravo à elle de s'être présentée déjàet pourquoi tu t'es pas présentée ?
je suis dégoûtée !