Bravo à tous, vivement les vidéos du battle othello oboréal

Je n'aurai pas dit mieuxoboreal a écrit :ce beau projet, qui fait du bien à notre instrument, trop souvent considéré comme un instrument de seconde zone, faute que suffisament de bons joueurs montrent au grand public ce que l'on peut faire avec !
Le grand gagnant de cette première édition aura donc été le didgeridoo lui même, pour mon plus grand bonheur je dois dire !
D'accord avec ta remarque, mais ça va dans les deux sens. En écoutant la dernière vidéo en date, celle de Kiko, je me dis que c'est pas tous les biteboxeux qui seraient capables de jouer ça... ou encore ce que jouait Julien par exemple.oboreal a écrit :Après, un jeu riche, c'est un jeu qui va puiser dans l'ensemble de ce qu'il est possible de faire avec un didgeridoo. Donc, par voie de conséquence, un bon joueur est nécessairement un joueur qui est capable de mobiliser entre autres des techniques de beatbox, au service de la musique...
Bha voilàchoukroute a écrit :Ce qui me tracasse c'est simple, c'est que le didg y vibre pas !!!![]()
C'est pas pour faire mon vieux con, d'autant qu'y a quelques biteboxeurs que j'apprécie car il font vibrer leur toyo mais ils se font rares... peut importe le style mais faut que ça vibre bordel
M'enfin je voudrais pas pourri le fil avec un guèguerre à deux ballesQuand je lis que non y avait pas beaucoup de bitebox juste je tique parce que si, quand même, je trouve que ça en fait beaucoup (je dis ça je juge pas, hein, juste je trippe pas
)
+ 1Le Bourdon a écrit :Je n'aurai pas dit mieuxoboreal a écrit :ce beau projet, qui fait du bien à notre instrument, trop souvent considéré comme un instrument de seconde zone, faute que suffisament de bons joueurs montrent au grand public ce que l'on peut faire avec !
Le grand gagnant de cette première édition aura donc été le didgeridoo lui même, pour mon plus grand bonheur je dois dire !
+ 1 aussichoukroute a écrit :Ce qui me tracasse c'est simple, c'est que le didg y vibre pas !!!![]()
C'est pas pour faire mon vieux con, d'autant qu'y a quelques biteboxeurs que j'apprécie car il font vibrer leur toyo mais ils se font rares... peut importe le style mais faut que ça vibre bordel
M'enfin je voudrais pas pourri le fil avec un guèguerre à deux ballesQuand je lis que non y avait pas beaucoup de bitebox juste je tique parce que si, quand même, je trouve que ça en fait beaucoup (je dis ça je juge pas, hein, juste je trippe pas
)
+1Vince a écrit :+ 1
Vince a écrit :ce qui m'a plu dès le début c'est la vibration.
C'est aussi pour çà que j'ai un peu de mal avec le style poot.
Je me doutais bien que çà ferait réagir !carots a écrit :Vince a écrit :ce qui m'a plu dès le début c'est la vibration.
C'est aussi pour çà que j'ai un peu de mal avec le style poot.
Mais le Poot, ça sur-vibre !![]()
C'est organique
Une battle de poots ??