je te rejoint dans ta peineUtnapishtim a écrit :Bravo aux pré-qualifiés ! Il y a quelques têtes connues parmi eux...![]()
Par contre, je suis dépit et tristesse : j'étais super motivé pour participer, j'avais même tourné quelques vidéos pour la pré-qualif... jusqu'à ce que je m'aperçoive que le 9 mai, c'est un vendredi, et que le vendredi je travaille, et pas possible de poser un congé parce que c'est en plein dans la période de l'année où j'ai le plus de taf'![]()
J'en profite donc pour passer le message : Messieurs les organisateurs, pour la battle de l'an prochain (car cette première édition sera un succès et sera suivie par de nombreuses autres, j'en suis sûr), pensez à étudier la possibilité de faire l'évènement un dimanche en journée
plutôt qu'un vendredi. Ça sera vachement plus pratique pour ceux qui bossent et qui viennent de loin...

d'ailleurs, Utna vient de me donner une idée la...si le battle a du succes et que ça marche bien, pourquoi pas ne pas diviser la france en 5 comme pour le téléphone (les 01, 02, 03, 04 et 05), on fait des battle de qualifs dans ces grandes zones puis les 5 "champion" de chaque secteurs viennent s'affronter, comme ça on a une dynamisation locale associative et une semi professionalisation nationale avec une dynamique a grande echelle