Les 21 participants de "Didg to Didg" !

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Les 21 participants de "Didg to Didg" !

Message par joelewombat »

Utnapishtim a écrit :Bravo aux pré-qualifiés ! Il y a quelques têtes connues parmi eux... :P

Par contre, je suis dépit et tristesse : j'étais super motivé pour participer, j'avais même tourné quelques vidéos pour la pré-qualif... jusqu'à ce que je m'aperçoive que le 9 mai, c'est un vendredi, et que le vendredi je travaille, et pas possible de poser un congé parce que c'est en plein dans la période de l'année où j'ai le plus de taf' :pleur4:

J'en profite donc pour passer le message : Messieurs les organisateurs, pour la battle de l'an prochain (car cette première édition sera un succès et sera suivie par de nombreuses autres, j'en suis sûr ;) ), pensez à étudier la possibilité de faire l'évènement un dimanche en journée :mrgreen: plutôt qu'un vendredi. Ça sera vachement plus pratique pour ceux qui bossent et qui viennent de loin...
je te rejoint dans ta peine :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: , on va faire une inondation. Eclatez vous bien!! toute l'europe est avec vous :)

d'ailleurs, Utna vient de me donner une idée la...si le battle a du succes et que ça marche bien, pourquoi pas ne pas diviser la france en 5 comme pour le téléphone (les 01, 02, 03, 04 et 05), on fait des battle de qualifs dans ces grandes zones puis les 5 "champion" de chaque secteurs viennent s'affronter, comme ça on a une dynamisation locale associative et une semi professionalisation nationale avec une dynamique a grande echelle :) puis après on fait le meme systeme a l'echelle europeenne puis internationale :mrgreen: "les battles olympique du didg"
Dernière modification par joelewombat le mer. 19 mars 2014, 16:06, modifié 3 fois.
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

chaque secteurs viennent s'affronter, comme ça on a une dynamisation locale associative et une semi professionalisation nationale avec une dynamique a grande echelle
hé Jojo, fais gaffe à le descente !! :)
Dernière modification par bamboo le sam. 22 mars 2014, 15:13, modifié 1 fois.
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

hummm, ça donne envie de venir! mais cela m'étonnerai que je vienne vu les différents projets en cours par chez moi... L'année prochaine sera peut être plus propice :]
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

C'est où qu'on prend les paris ? :happy1: Je mets mon poids en fromage à raclette sur les poitevins :diable:
Heure du
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Fatbob »

Tu pourrai faire bookmaker d'ailleurs Choukroute :frime:
Mon poids en tapenade sur les niçois ouais !!! ::d
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

Fatbob a écrit :Mon poids en tapenade sur les niçois ouais !!! ::d
mon poids en hectolitres de biere sur rhone-alpes !! (et dieu sais que j'ai pris des kilos ...)
Australian Vibrations Lyon reprezent ::d
Dernière modification par fred lyon le ven. 25 avr. 2014, 14:30, modifié 1 fois.
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

Wé, cherchez pas : le concours se passe à Grenoble, y a (au moins) deux membres du jury qui sont grenoblois...
Je parie mon volume en alcool frelaté de qualité douteuse sur les gens de Grenoble. :malin1:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Pfff, laissez une chance aux non français! bande de chauvin :langue2:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Fatbob »

p'tit benhomme a écrit :Pfff, laissez une chance aux non français! bande de chauvin :langue2:
Bha si tu soutiens les portugais tu paris ton poids en quoi ? :mrgreen: :jesors:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Fatbob a écrit :
p'tit benhomme a écrit :Pfff, laissez une chance aux non français! bande de chauvin :langue2:
Bha si tu soutiens les portugais tu paris ton poids en quoi ? :mrgreen: :jesors:
En harengs??? :mrgreen:

Mais y a pas que le Portugal comme non français...
Dernière modification par p'tit benhomme le ven. 25 avr. 2014, 16:51, modifié 1 fois.

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Mon poids en chocolat suisse sur RX (bonjour la crise de foie :langue2: )
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

Bien dit :]
coco49 a écrit :Mon poids en chocolat suisse sur RX (bonjour la crise de foie :langue2: )
Merci :merci: et heureusement que tu parie pas mon poids. :mrgreen: là c'est l'overdose assuré. :diable:

Plus sérieusement, le niveau est très élevé et je ferrai mon maximum pour donner du fil à retordre aux autres en ne perdant pas de vu mon objectif. :cote:
Comme c'est un battle, on doit s'attendre à tout. C'est pas forcement les favoris qui vont gagner. Et je vous mets en garde contre la seule présence féminine du battle, elle est très douée. Elle a la finesse de jeu que certains d'entre nous n'ont pas.
Je nous souhaite de passer un bon moment, de joie, de folies et de rires lors de cette grande fête du didge.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

on s'en fout de ton maximum, apportes-moi du chocolat Suisse !!!!! Par Bélénos ! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Et je t'apporterai de la bière de chez moi. Quelle type préfères-tu ? ambrée, blonde, dorée, blanche ? :P :P
Dernière modification par rudy de lyon le lun. 28 avr. 2014, 17:05, modifié 1 fois.
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Swisseric

Message par Swisseric »

rudy de lyon a écrit :on s'en fout de ton maximum, apportes-moi du chocolat Suisse !!!!! Par Bélénos ! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Et je t'apporterai de la bière de chez moi. Quelle type préfères-tu ? ambrée, blonde, dorée, blanche ? :P :P
Comment ça tu t'en fous de mon maximum 8| :hehe:

Je verrais ce que je peux faire pour le chocolat mais je promets rien car je risque d'être submergé par les demandes. :mrgreen:

N'importe quelles couleurs de bières, je les aimes toutes et je suis avide de découvertes. :cote:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

mouais..je vote pour toi tout de même !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »