WS gauthier Aubé + concert 19-20 avril, dans l'ouest

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
PsyRock
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: WS gauthier Aubé + concert 19-20 avril, dans l'ouest

Message par PsyRock »

Yop,
Je suis pas sur de l'ordre qu'il faut inscrire sur le chèque, si j'ai compris bien il faut écrire "Association Ici et la bas"
J'aimerais juste avoir confirmation avant d'envoyer le chèque ^^

Sinon si il y en a qui on un souci de transport je pars en voiture avec Adrien de sautron (périphérie de Nantes), donc il y a peut être moyen de prendre une personne de plus (je pense que plus sera difficile avec les didge...)

Manu
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." (F.Nietzsche)
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte

Message par micalyptus »

oui oui, c'est bien ça pour le chèque...

Finalement vous serez neuf au stage, un invité de grande classe sera parmi vous: j'ai nommé le grand..... JACKY !!! qui nous a émerveillé et éclairé de sa joie et de sa bonne humeur sur la scène d'Airvault pendant plusieurs années.....

Je rappelle tout le monde pour savoir quand vous arriver.... Vendredi ou samedi, sachant que le WS dans l'idéal commencerait vers 10h samedi matin. Et ce sera bien à Drain (à côté d'Ancenis).

A bientôt
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Coucou,

pour l'accès, voici quelques infos en plus :
L'adresse exacte pour le point de RDV (qui sera aussi lieu de dodo, de mangeage et de boeuf) c'est le 129 rue de Bellevue, 49530 Drain. Lien gogole map : par ici
Il y aura des petits panneaux "didgeridoo" pour faciliter l'accès en arrivant depuis les bords de Loire (depuis Ancenis, ou Champtoceaux).
En arrivant, pensez à refermer le portail derrière vous pour que mon chien ne se sauve pas (s'il y en a qui ont peur des quadripèdes poilus, ne soyez pas surpris s'il essaye de vous sauter dessus, il veut juste jouer).

Pour le dodo, il y a la place pour planter les tentes, si certains n'ont pas de matériel adéquat, merci de me téléphoner au 06 zérodeux 50 88 cinquanteneuf avant pour que je prévois. N'oubliez pas vos couvertures, il fait bon mais les matinées peuvent encore etre fraiches.

Pour le manger, le vendredi soir chacun ramène quelques victuailles à partager.
Le samedi, une petite cagnotte sera mise en place pour faire une razzia au marché du coin, on aura tout le week end ensuite pour faire bombance.
Pour les boissons fermentées, vous pouvez en ramener, mais doucement quand meme, n'oubliez pas qu'on est là pour apprendre à souffler dans des tubes et pas pour suicider nos neurones.

Pour les boeufs, les voisins seront prévenus, mais on mettra une sourdine sur les percus vers 23h, histoire d'éviter les conflits.

A ce week end, et échauffez vous bien !!
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
micalyptus

Message par micalyptus »

Merci coco de ces précisions, on se croise au téléphone mais on arrive pas à se joindre.... C'est bien le genre d'info qu'il manquait. A tout bientôt ::d
BeTheChange
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par BeTheChange »

Splandifique !
Tout d'abord quels superbes rencontres... Des humains heureux et libres, tolérants et généreux et ce ne sont que des mots...
Je suis heureux de vous avoir rencontrés et j'éspère vous revoir prochainement !!
Ajoutons à cela une pratique intensive, de la joie, du partage et une chasse aux œufs de pâques... :amen:

C'était mon premier stage de didgeridoo, premier d'une longue série, la communauté des souffleurs offre des vibes riches :')

Merci à tout le monde, mica, gauthier, les autres stagiaires, rosa, ridoo et toute la troupe !!
Un grand merci à coco pour l’accueil :super: et bon voyage à cola, profite bien du québec :hello: !
:merci:
Dernière modification par BeTheChange le mer. 23 avr. 2014, 2:19, modifié 1 fois.
Le 100ième singe
La goutte qui fait tout déborder
Le catalyseur de la conscience humaine

C'est toi !
micalyptus

Message par micalyptus »

Sans toutes vos belles âmes, le stage n'aurait pu être ce qu'il a été.... Nous nous rencontrerons à nouveau c'est sûr pour vivre des instants de partage, de joie et de simplicité. Bon vent à tous et que ce stage ai pu être pour vous un tremplin pour se rapprocher des étoiles ! .... Merci tous les gens !
micalyptus

Message par micalyptus »

! Jacky les photos, Jacky les photos !
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »