comment faire ce bruit
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
comment faire ce bruit
Bonjour à tous,je suis un peu nouveau dans cette section du forum,ayant les bases je voudrais approfondir mon jeux. je n'arrive pas à faire ce bruit pourtant je persiste mais je ne comprend pas trop http://www.youtube.com/watch?v=51cZAVEguHk il se déclenche à la 20 ème secondes.SI quelqu'un a des tutos sur le beatbox en didge ça m’intéresse.merci de vos future réponses et bon souffle
Le temps n'est que poussière:
vue que hier l'aujourd’hui était demain
et que demain l'aujourd’hui sera hier
ainsi le temps n'est que poussière
écrit par moi même
vue que hier l'aujourd’hui était demain
et que demain l'aujourd’hui sera hier
ainsi le temps n'est que poussière
écrit par moi même
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Re: comment faire ce bruit
Yo !
L'articulation de base du morceau est un phrasé qui est aborigène, ça fait en gros "Vi-te-ro", avec inspiration sur le "Vi". Très bon entraînement
L'articulation de base du morceau est un phrasé qui est aborigène, ça fait en gros "Vi-te-ro", avec inspiration sur le "Vi". Très bon entraînement

Bonjour Dreadmetis
Vi - te - ro n'est pas un phrasé aborigéne !
le gunborg c'est " ditamor ditamor debor" sachant que Hudson ne joue pas du traditionnel malgré qu'il est aborigene.
Vi - te - ro n'est pas un phrasé aborigéne !
le gunborg c'est " ditamor ditamor debor" sachant que Hudson ne joue pas du traditionnel malgré qu'il est aborigene.
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Yo bis
Je n'ai pas dit que c'est du traditionnel, j'ai juste dit que les 1ers que j'ai entendus utiliser ce phrasé sont des blackfellas, même si de mon côté je l'ai "travaillé" grâce à Jasper...
Et comme je ne parle aucun langage local, je ne peux plus en dire que "vi-ta-mort" (c'est le petit nom que je lui ai connu), ou "di-te-ro" ou "vi-te-ro", avec respi sur la 1e syllabe. Et l'idée était de répondre à la question posée plus haut

Et comme je ne parle aucun langage local, je ne peux plus en dire que "vi-ta-mort" (c'est le petit nom que je lui ai connu), ou "di-te-ro" ou "vi-te-ro", avec respi sur la 1e syllabe. Et l'idée était de répondre à la question posée plus haut

Dernière modification par DreadMetis le dim. 05 mai 2013, 12:52, modifié 2 fois.
- Fatbob
- La langue bien déliée
On déconne pas avec le trad'!!!

- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le trad, c'est sérieux, non mais !Fatbob a écrit :On déconne pas avec le trad'!!!![]()

Plus sérieusement, en ce qui concerne le vi-te-ro que fait Hudson, je plussoie Cyril. Ça ressemble plus ou moins à du phrasé trad, à cause du côté "trinaire"... mais ça n'en est pas vraiment un : la respiration et l'accentuation ne sont pas les mêmes (respiration avec la langue chez Hudson, respiration passive ou gorge en trad) ni au même endroit (à la première syllabe chez Hudson, sur la dernière en trad), le phrasé est très différent...
Dernière modification par Utnapishtim le dim. 05 mai 2013, 17:34, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- DreadMetis
- La langue bien déliée
C'est gentil de troller, mais QUI a lu le mot "traditionnel" dans "Aborigène" ? Faut 1/ détend you
et 2/ désembuer vos lunettes