j'ai fais couper mon sandidge à la meuiserie de junet machin bien sympa cela dit bref.. je me trouve donc avec les deux bouts mais le mec m'a dit que le bois était nerveux et effectivement j'appuis pour plaquer un côté ça relève l'autre, j'ai donc mis 3 colliers pour bien plaquer le tout puisque je ne pourrais pas creuser les émididges avant 2 jours donc le menuisier m'a dit que le bois avait bien commencé son séchage mais pour que les deux émididges travail ensemble je voulais les plaquer ensemble mais vu la tension j'ai peur que ça pète dans tout les sens...

j'aimerais donc avoir vos avis si possible ce soir car je ne pourrais pas y retoucher avant après demain..
cela dit le mec m'a dit qu'en creusant le didge ça casserait peut être le nerf et que ça détendrait le tout...
j'implore vôtre aide

merci d'avance !

mais si tu as la reponse a ton probleme fais tourner ça aidera peut etre d autre gars
   mais si tu as la reponse a ton probleme fais tourner ça aidera peut etre d autre gars

mais merci d'y avoir prêté attention
 mais merci d'y avoir prêté attention   )
 )

bref je veux me faire un début de colonne plus petit tout en atteignant les 1m63 de hauteur pour qui sait peut être un Do. enfin bon après beaucoup d'effort me voilà cette après midi entrain de rapper comme un malade pour obtenir le truc
  bref je veux me faire un début de colonne plus petit tout en atteignant les 1m63 de hauteur pour qui sait peut être un Do. enfin bon après beaucoup d'effort me voilà cette après midi entrain de rapper comme un malade pour obtenir le truc