Oulala ca s'échappe là nom ? ...francedidgeridoo a écrit :ouais je sais.... je l'avais dit, je l'ai pas fait.... :15:
La vie file trop vite, plein de trucs à faire... vite un workshop Lich :6:
Aller Mr francedidgeridoo une compo, une compo....

Oulala ca s'échappe là nom ? ...francedidgeridoo a écrit :ouais je sais.... je l'avais dit, je l'ai pas fait.... :15:
La vie file trop vite, plein de trucs à faire... vite un workshop Lich :6:

on parle quand même bien d'un bout de bois quand même ! bon travaillé c'est sûr mais bon pour un truc pas trop compliqué à construire sois même je trouve ça abusé. le mec qui le fabrique va y passer du temps pour un vraiment complexe mais faut pas délire, 600 boule c'est déjà la moitié d'une paye !
 on parle quand même bien d'un bout de bois quand même ! bon travaillé c'est sûr mais bon pour un truc pas trop compliqué à construire sois même je trouve ça abusé. le mec qui le fabrique va y passer du temps pour un vraiment complexe mais faut pas délire, 600 boule c'est déjà la moitié d'une paye !    un didgeridoo vraiment beau et qui sort un son superbe je dis pas ça peut mériter d'y mettre le prix, mais de là à mettre le prix d'une voiture d'occasion pour un tronc ya de la marge
  un didgeridoo vraiment beau et qui sort un son superbe je dis pas ça peut mériter d'y mettre le prix, mais de là à mettre le prix d'une voiture d'occasion pour un tronc ya de la marge