T'a bien développé ta respiration avec le diaphragme, c'est sur que moi aussi après six mois de jeux...j'étais pas aussi calé!
Ton rythme est déjà régulier, c'est plutôt une bonne chose!
si tu développe des respirations différentes (joues, langue, mâchoire...) tu va découvrir d'autres sonorités et d'autres rythmes, ca permet de pas tourner en rond, surtout quand on joue tout seul!
Un petit début
- yopotcho
- La langue bien déliée
Re: Un petit début
"Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit!

- Kyéto
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Peu être un peu surestimerje vois un brillant avenir devant toi...

Oui il sonne pas trop mal, mais j'ai une peu badé quand je me suis rendu compte que mon sandidge avais un meilleur son que mon tek à 70e qui a la même note

Yopotcho merci je vais creuser ma respi pour trouver des nouveaux sons! Maintenant je suis plus proche de 10 que de 6 mois

Dernière modification par Kyéto le ven. 19 nov. 2010, 19:45, modifié 1 fois.
- Vince
- La pipelette infernale
Rien à ajouter qui n'ait été écrit précédemment...
Tu joues bien pour ton niveau de pratique, persévère et prend du plaisir !

Tu joues bien pour ton niveau de pratique, persévère et prend du plaisir !
Bon souffle à tous !
- Kyéto
Auto déterrage
!
Bon je me suis dit inutile de refaire un post alors que j'en ai un vieux qui traine, et comme ça mes anciens sons sont a disposition pour comparer.
C'est toujours un jeu assez improvisé j'arrive pas a travailler sur des sons bien structurés et calculés, je fais avec se que j'ai comme ça veut venir
Toujours enregistrer avec un portable donc qualité de m**** , mais bon ça donne un aperçu .C'est un nouveau didge plus grave que mes précédents et vu que j'ai juste fini de le fabriquer faut le temps que je l'apprivoise!

Bon je me suis dit inutile de refaire un post alors que j'en ai un vieux qui traine, et comme ça mes anciens sons sont a disposition pour comparer.
C'est toujours un jeu assez improvisé j'arrive pas a travailler sur des sons bien structurés et calculés, je fais avec se que j'ai comme ça veut venir

Toujours enregistrer avec un portable donc qualité de m**** , mais bon ça donne un aperçu .C'est un nouveau didge plus grave que mes précédents et vu que j'ai juste fini de le fabriquer faut le temps que je l'apprivoise!
Dernière modification par Kyéto le ven. 17 juin 2011, 15:02, modifié 1 fois.
- cedric
Yo!!
Eh bey ,elle est bien sympa cette impro...a travailler encore sa sortirait quelque chose de super bon!mais c'est pas evident,moi meme qui suis toujours dans la "categorie deutant" ,c'est hardu!!En tous cas c'est un bon début....continue,tu tiens le bambou....oups le bon bout!!
souvenirs 
Eh bey ,elle est bien sympa cette impro...a travailler encore sa sortirait quelque chose de super bon!mais c'est pas evident,moi meme qui suis toujours dans la "categorie deutant" ,c'est hardu!!En tous cas c'est un bon début....continue,tu tiens le bambou....oups le bon bout!!

"Il faut avoir perdu le monde et s’être perdu pour se trouver soi même"
"Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre" [Gandhi]
"Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre" [Gandhi]
- Kyéto
C'est sur que il y a un paquet de travail
Et en ce moment je joue plus pour me détendre que pour me taper des sessions intensive ... feignasse mode