j'vs poste ce message car je suis dégoûté.
Ce matin, ns sommes partis faire une promenade dans la foret à cote de chez moi. Au diable
 j'avais oublié que le dimanche matin c'était la journée des chasseurssssssssssssssss
 j'avais oublié que le dimanche matin c'était la journée des chasseurssssssssssssssss  a peine ma fille sortie du camion que des types on tirés en l'air pour ns faire peur: et bien ils ont gagnés, ma fille de 17 mois c'est mise a hurler dans mes bras et ns sommes restés paralysés dans le sentier. Après quelques noms d'oiseaux et menace de part et d'autre j'ai appris avec stupéfaction que ns, pauvre cons"je cite la charmante personne qui ma littéralement incendié" n'avions rien a faire le dimanche dans la foret et qu'eux, il payés pour flingggggggguer les pauvres moineaux qui y vivés. En plus de tirer sur tous ce qui bouge le mec voulait"je cite: m'exploser la tête" avec ou sans sont fusil je ne le sait pas encore
 a peine ma fille sortie du camion que des types on tirés en l'air pour ns faire peur: et bien ils ont gagnés, ma fille de 17 mois c'est mise a hurler dans mes bras et ns sommes restés paralysés dans le sentier. Après quelques noms d'oiseaux et menace de part et d'autre j'ai appris avec stupéfaction que ns, pauvre cons"je cite la charmante personne qui ma littéralement incendié" n'avions rien a faire le dimanche dans la foret et qu'eux, il payés pour flingggggggguer les pauvres moineaux qui y vivés. En plus de tirer sur tous ce qui bouge le mec voulait"je cite: m'exploser la tête" avec ou sans sont fusil je ne le sait pas encore  alors avis a la population dorénavant promenés vous aux bord de mer c'est certainement moins dangereux. Enfin ce que je veut dire c'est que aujourd’hui en France je cite" c'est a vos risques et péril la promenade" merde mais que font les flics contre ces Cons qui se croient tout permis. j'aimais pas la chasse, today j'n'aime pas les chasseurs......
  alors avis a la population dorénavant promenés vous aux bord de mer c'est certainement moins dangereux. Enfin ce que je veut dire c'est que aujourd’hui en France je cite" c'est a vos risques et péril la promenade" merde mais que font les flics contre ces Cons qui se croient tout permis. j'aimais pas la chasse, today j'n'aime pas les chasseurs......  

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

.
 .

et là le flic me dit qu'il pourrai me verbaliser pour l'infraction suivante" violation de propriété privée ou un truc dans le genre. J’lui explique qu'il n'y avait aucune pancarte de cette dite propriété sur place et visible et vs savez quoi????
  et là le flic me dit qu'il pourrai me verbaliser pour l'infraction suivante" violation de propriété privée ou un truc dans le genre. J’lui explique qu'il n'y avait aucune pancarte de cette dite propriété sur place et visible et vs savez quoi???? je crois que là!!!!! c'est le comble
  je crois que là!!!!! c'est le comble