Vous aurez compris que la Fédé n'est plus d'actualité aujourd'hui. Un jour qui sait ?, si jamais quelqu'un a le courage d'endosser tout ça...
Les réactions sur ce forum ont suffit à démotiver à peu près toute l'équipe initiale, et visiblement plus personne ne se propose pour prendre la relève.
Je trouve très regrettable la façon dont tout ça s'est passé, et dont beaucoup d'egos se sont révélés, m'enfin.
Pour que les mois de travail qu'Alex, Ben, Boudidje, Gauthier, Jean-Yves, Lich et moi-même avons fournis ne soient pas totalement perdus, je propose de rendre public le 2nd site que nous avons créé pour nos réflexions (le 1er n'existant plus).
Je pense que le contenu est riche, que le site est organisé, et qu'il y a là vraiment matière à faire quelque chose. Avis aux amateurs (notamment ceux qui proposaient de garder le concept, mais pas l'équipe... la balle est dans leur camp

J'espère que cette décision ne posera aucun problème aux personnes concernées. Je supprimerai évidemment les accès immédiatement si c'était le cas.
L'adresse : http://sites.google.com/site/ffdidgeridoo/
En espérant que toutes ces saines réflexions ne soient pas perdues pour tout le monde,