j adore!! ça groove,
 j adore!! ça groove,tu a un sacré niveau

excellent bravo l'artiste

j adore!! ça groove,
 j adore!! ça groove, 

Voila, venant d'un tel artiste... (comment ça doit faire plaisirzalem a écrit :C'est bien bon mon Krismmixixmmeuuuuu !!
Ton jeu est de plus en plus fluide, varié et personnel, j'adore tes "kouffff"
Tu commence à jouer aussi bien que ce que tes didg déboitent mon amis !
 )
)

Tout ca me donne envie de revenir faire un tit tour à la bifurk pour avoir des tuyaux quant à la variété du jeu. Le mien par rapport à ca étant assez monotone. En tout cas le rythme est excellent
  Tout ca me donne envie de revenir faire un tit tour à la bifurk pour avoir des tuyaux quant à la variété du jeu. Le mien par rapport à ca étant assez monotone. En tout cas le rythme est excellent  

Merci mon bonobo, je bosse pas mal en ce moment pour avoir une série de morceaux bien différent mais avec une bonne structure.oboreal a écrit :Au total, ça donne un morceau vraiment cool à écouter, bien groovy, et qu'on a envie de se repasser, donc le contrat est rempli.

La rythmique est terrible, le beat box bien calé comme y faut, les variation sont bien présente et sur ya du zalem style! Ça bouge bien jadore ce style de jeux bravo! Une ptite question, la note du didge c'est un Mi?
 La rythmique est terrible, le beat box bien calé comme y faut, les variation sont bien présente et sur ya du zalem style! Ça bouge bien jadore ce style de jeux bravo! Une ptite question, la note du didge c'est un Mi?
la note du didgeridoo est en ré. C'est un didg très aérien qui permet d'accentuer beaucoup les attaques langues et joues.Didjahridoo a écrit :Une ptite question, la note du didge c'est un Mi?