ouf, vous m' avez fait peur les gars
quand j' ai lu :
l esthétique a quand même son importance, parce qu elle ajoute a l envie de jouer de l instru.
comme un joli plat qu on s apprête a manger ou une belle femme qu on s apprête a...
puis
Et je confirme , cher ami Boris : tes didges ont une sale gueule

la j me suis dis : ils s' envoient des messages subliminaux ou c' est juste une coïncidence ??

.... mais a priori c' est juste une coïncidence

(désolé , j' ai pas pu résister

)
pour etre un peu plus sérieux, je suis flatté de vos compliments... particulièrement le ptit mot sur l' artisan.... parce que je pense pas que beaucoup de personnes l' ai compris, mais quand je me suis lancé dans cette aventure de fabriquer et vendre des didges, c' étais et c' est toujours avec l' envie d' y consacrer la majorité de ma vie, avec le souci de m' améliorer régulièrement... bref j' espère bien passer ma retraite a fabriquer et vendre des didges

bon j' y suis pas encore, mais c' est pour dire que je voie cette histoire a long, très long terme...
je sens bien qu' en ce moment, j' ai un truc qui me pousse a innover, a vouloir faire des choses nouvelles, gagner en expérience et me renouveler par la même occasion... ca dois être le printemps, dame nature dois faire pousser de nouvelles graines en moi ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
(ou c' est ce qui as poussé les autres années qui se met a fleurir..)
en tous les cas, je le sens plutôt bien niveau créativité cette année.... plein d' envie et d' idée qui se bousculent, y a forcement quelques perles qui vont remonter a la surface !!
Alex.