J'enfilerais mes chaussettes devant ta tentebernardo a écrit :Pour le retour, pas le choix, le lundi étant férié ce sera à 11h26, Ahaw me réveillera comme ça je manquerai pas mon train

J'enfilerais mes chaussettes devant ta tentebernardo a écrit :Pour le retour, pas le choix, le lundi étant férié ce sera à 11h26, Ahaw me réveillera comme ça je manquerai pas mon train

Nan, pas ça!!!!!!!!!Ahaw a écrit :J'enfilerais mes chaussettes devant ta tentebernardo a écrit : Ahaw me réveillera comme ça je manquerai pas mon train

ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois
  ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois   ?
  ?
 "WORKSHOP POUR BUCHERONS", j'imagine les odeurs au bout de 3 jours
 "WORKSHOP POUR BUCHERONS", j'imagine les odeurs au bout de 3 jours   

Nonnnnnnnnn pas du PVC, tu peux pas faire ça !!!!!! La honnnnnnte !!!!!!!!!!!!!F4R537KTP09 a écrit :Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois ?

...on est pas des rigolos à Dijon...hihi
Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Qu'on joue mal ?ddsunburn a écrit :cela dit, heureusement je ne resterais pas sur le camping

Toi une fille ? tu me fais rireddsunburn a écrit :Waouh et oubliez pas qu'il y aura une fille au milieu de tout ça.... cela dit, heureusement je ne resterais pas sur le camping
Nonnnnnnnnn pas du PVC, tu peux pas faire ça !!!!!! La honnnnnnte !!!!!!!!!!!!!F4R537KTP09 a écrit :Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois ?
 Niveau bucheronne t'es pas mal aussi
 Niveau bucheronne t'es pas mal aussi  

Ben en même temps pour faire du trois ou quatre mètres assez léger et pas trop encombrant c'était pas mal... M'enfin on verra, peut-être que j'aurais du neuf d'ici là...ddsunburn a écrit :Nonnnnnnnnn pas du PVC, tu peux pas faire ça !!!!!! La honnnnnnte !!!!!!!!!!!!!F4R537KTP09 a écrit :Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

If familiarity with the instrument is the key, I definitively have my candidate thendoodeaux a écrit :Hope you have a candidate!

nice to have your words in our topic !
  nice to have your words in our topic !