bon ! pouarf ! les mots me manquent !
je vais pas etre tres original mais bravo a tous et a toutes !
les benevoles, guel pour avoir assuré les entrées ainsi que les ptits nouveaux fraichement entré dans l'asso !
merci a kriss mon binome (non sans blague ! merci kriss !! non mais va falloir arreter de le remercier cette grande saucisse parceque il va prendre la grosse tete deja qu'il commence par me saouler par moment cette grande asperge ! puis il est pas carré sur scene et il est habillé comme la chienne a jaques ! krisss de tabarnak estiiiiiieeeeeee....)
merci a mikah, obo, zalem, fred2lyon, esther, melanie, a toute la clik de djemdi qui ont joué et assuré la technique ! max et charline pour les ligths et leur professionnalisme !
a tous les wadhom, je pense que c'est le meilleur concert de wahdom que j'ai vu pour le moment !
Occy pour sont set electotranse et sa sympathie et sa creativitée !! huhuhuhuhuh ! j'aime tes sons distordus !
merci a vous tous et toutes qui sont venus nous voir et hurler comme des gorets !
merci au brio pour l'accueil et les frittes.
bref j'ai du faire le tour de la pommade je pense !
super soirée, a digerer repenser revoir rediscuter pour que la prochaine soit plus explosive...
a suivre !