Y a t'il moyen de faire une retransmission sur écran géant en Alsace???
Ok je sors

kurungai a écrit :Y a t'il moyen de faire une retransmission sur écran géant en Alsace??
kurungai a écrit :Hey!
Ok je sors
Si on garde le même concept et qu'on remplace alsace par région nantaise, ça marche toujours ?kéké a écrit :kurungai a écrit :Hey!
Ok je sors
Ben on peut même faire mieux, trouver un endroit sympa en Alsace et Wadhom / Djemdi et le Terre Mytheux on monte faire un concert ! Moi je dis ça comme ça, hein les gars !
Tu ne sais pas si bien dire!!!!kéké a écrit :kurungai a écrit :Hey!
Ok je sors
Ben on peut même faire mieux, trouver un endroit sympa en Alsace et Wadhom / Djemdi et le Terre Mytheux on monte faire un concert ! Moi je dis ça comme ça, hein les gars !
kéké a écrit :
Oui effectivement cela nécessite beaucoup d'organisation mais pourquoi pas !!! ça serait en tout cas un bon moyen de rassembler les associations, les artistes, les joueurs et de promouvoir le didgeridoo en France.kurungai a écrit :Tu ne sais pas si bien dire!!!!
Je suis entrain de réfléchir à une soirée dans une salle de concert du coté de chez nous. Mais j'inclurai un groupe: La tribu Balanda... lol
A voir car comme doit le savoir Kriss, tout ça demande beaucoup beaucoup d'organisation!