J'ai déja un contact sur place, la fac pistonne pas mal
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) (bon, faut ptet quand même prendre contact
 (bon, faut ptet quand même prendre contact  )après oé pour les bourses c'est plus la galère, faut que j'm'y mette
 )après oé pour les bourses c'est plus la galère, faut que j'm'y mette![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) (bon, faut ptet quand même prendre contact
 (bon, faut ptet quand même prendre contact  )après oé pour les bourses c'est plus la galère, faut que j'm'y mette
 )après oé pour les bourses c'est plus la galère, faut que j'm'y mette
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

hippo a écrit : j'ai commencé depuis peu l'apprentissage du uilleann pipe
j!
 énorme ! Ca va bien envoyer le pâté comme il faut (faudra tester des duos uilleann/didge, je pense que ça devrait être bien sympa).
  énorme ! Ca va bien envoyer le pâté comme il faut (faudra tester des duos uilleann/didge, je pense que ça devrait être bien sympa).
hippo a écrit :j'ai commencé depuis peu l'apprentissage du uilleann pipe
j!
Héhé! C'est en train de tourner au celtique sur FD! Chuis en train de me mettre au tin whistle et j'ai pour objectif d'enchainer sur le low et à la traversière irlandaise quand j'aurai des thunes.F4R537KTP09 a écrit :je recherche une bombarde en Sib 1 anche pour débuter un peu ce type d'instru

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

comme quoi le monde est petit !
 comme quoi le monde est petit !

)
 )
 !
  !