voilà, en ce moment je cherche activement sur Paris un nouveau lieu pour "remplacer" La Vache Bleue qui devient, cause d'alcoolisme, très difficile à réserver...
J'ai rencontré hier le jeune directeur du centre d'animation Curial, dans le 19e. Ce centre est vraiment agréable avec ses 2 salles de cours individuel, une salle de répétition insonorisée, un studio d'enregistrement, une salle de concert, un bar associatif, et surtout un directeur qui connaît et aime le didgeridoo et les valeurs qu'il sait véhiculer
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ce directeur m'a demandé si nous (les joueurs de didge parisien !) voulions profiter de la salle de répétition, disons les mardis ou mercredis par exemple, soirs qui sont quasiment toujours libres... La salle de répétition insonorisée peut accueillir pas mal de monde, propre, chauffée

Comme les "apéros-bœufs" du mardi commencent sérieusement à me manquer, je vous propose une version hivernale !
J'attends vos réactions, il suffit après d'appeler le centre pour réserver la salle ! C'est totalement GRATUIT et y'a pas mal de possibilités ! On peut même réserver le bar associatif, faire des présentations de l'instrument, des ateliers, des cours... Alors à vos claviers et téléphones

Centre d'animation Curial, rue Curial, métro Corentin Cariou ou Pte de Pantin ou Pte d'Auberviliers, 90 rue Curial Paris 19e