Proposition de lieu pour bœufs-cours-répèt'

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Proposition de lieu pour bœufs-cours-répèt'

Message par DreadMetis »

Bonjour à tous :)

voilà, en ce moment je cherche activement sur Paris un nouveau lieu pour "remplacer" La Vache Bleue qui devient, cause d'alcoolisme, très difficile à réserver...
J'ai rencontré hier le jeune directeur du centre d'animation Curial, dans le 19e. Ce centre est vraiment agréable avec ses 2 salles de cours individuel, une salle de répétition insonorisée, un studio d'enregistrement, une salle de concert, un bar associatif, et surtout un directeur qui connaît et aime le didgeridoo et les valeurs qu'il sait véhiculer :]
Ce directeur m'a demandé si nous (les joueurs de didge parisien !) voulions profiter de la salle de répétition, disons les mardis ou mercredis par exemple, soirs qui sont quasiment toujours libres... La salle de répétition insonorisée peut accueillir pas mal de monde, propre, chauffée :cote:

Comme les "apéros-bœufs" du mardi commencent sérieusement à me manquer, je vous propose une version hivernale !

J'attends vos réactions, il suffit après d'appeler le centre pour réserver la salle ! C'est totalement GRATUIT et y'a pas mal de possibilités ! On peut même réserver le bar associatif, faire des présentations de l'instrument, des ateliers, des cours... Alors à vos claviers et téléphones :merci:

Centre d'animation Curial, rue Curial, métro Corentin Cariou ou Pte de Pantin ou Pte d'Auberviliers, 90 rue Curial Paris 19e
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Proposition de lieu pour bœufs-cours-répèt'

Message par Fatbob »

Salut Dwead !
Bon tu le sais déjà, j''en suis c'est clair donc vous pouvez compter sur moi chaque semaine, coups d'fil imminent de ma part !
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Ah oui, pour infos, dans la salle de répèt' y'a au moins un set de batteries, un piano, des amplis guitare et basse... Et pas de vigiles pour dire qu'on fait trop de bruit :mrgreen:
((( (( ( qp ) )) )))
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Localisation : XIIIeme arrondissement de Paris, "Quartier Chinois"

Message par ((( (( ( qp ) )) ))) »

DreadMetis a écrit :...J'attends vos réactions...
Salut
SUPER SUPER SUPER - Ouais bin bon, Ok - j'sais qu'une guimbarde c'est AUTREMENT ENCOMBRANT qu'un Didj (genre "Cure-dents" Versus "Canne à pêche" etc.) quand même ah bah ouais - alors, éventuellement tu crois que si y'avaient possibilité de v'nir aussi avec notre matos, j'veux dire ?? ?? Si y'a des guimbardinators parisionos intéressés, bien sûûûûûr ? Sinon, sérieux, BRAVO !
amicalement
((( (( ( qp ) )) )))
Tribalmazoot
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Tribalmazoot »

Alala c'est toujours à l'autre bout de paris :pleur4: J'aurai bien aimé venir, même si je suis venu que 2 fois (ou 3?) à l'apero didge de la vilette ça me manque un peu aussi, j'ai repris les cours dans le 15ème, sachant que j'habite dans les yvelines ça fait un détour pas évident... En tout cas c'est cool de proposer des lieux de boeufs même en hiver! :super:
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
didi
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par didi »

C' est out simplement un truc de ouf Franck, je trouve que c'est un bien joli cadeau que toi et ce directeur faites au joueur(euse) parisien(ne) :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

sa commence quand ??? ::d
bed

Message par bed »

bonjour
voila je viens tous juste de m'inscrire et j'aimerai savoir si il y a toujours les bœufs a l'endroit indiqué ,si c les mardi ou les mercredi et si oui, c'est a quelle heure ?
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Bonjour Bed,

Bienvenue sur FD, n'hésite pas à faire une petite présentation dans la partie du site prévue à cet effet. Si tu avais lu le post précédent ton message, tu aurais compris que le rdv n'est pas encore défini. J'attends de savoir quelle tendance se dégage en terme de disponibilités. Alors à vos claviers que l'on puisse caler le premier rendez-vous la semaine qui vient !
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Ah et euh,j'avais énuméré les appareils en me disant que ça peut être bien de ne pas être forcément et systématiquementque des joueurs de didge, comme pour les apéros de cet été :)
On est sur un site de didge, guimbarde et chant dipho ; toute expression artistique et toute sensibilité est la bienvenue tant que ce n'est pas pour s'imposer sur une autre :]

Ah et autre chose : si vous avez dans votre quartier un centre d'animation, de quartier, d'action culturelle ou autre lieu, et qu'ils offrent aussi de la place à ce genre d'initiatives, on pourrait faire tourner le rdv "plus près de chez vous" !
Dernière modification par DreadMetis le sam. 07 nov. 2009, 12:36, modifié 1 fois.
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

Comme je t'ai dit au phone, je suis partant à donf. (je te rappelle tout à l'heure, je ne peux pas passer aujourd'hui). J'ai rdv lundi avec mon contact de l'asso montorgueil, donc plus d'info lundi pour un lieu prêt de Chatelet.
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

A priori intéressé, je pourrais aussi tenté un peu de batterie ou de basse si ça vous tente (vu le matos à dispo...). Comme j'ai des dispo fluctuantes, je ne m'avance pas trop, et vous laisse décider. En tous cas excellente initiative (encore une, mais où s'arrêtera-t-il?).
MERCI Franck!!!
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Bon, comme demain c'est férié, le centre d'animation est fermé, mais sur le principe d'un Rdv le mercredi à partir de 18h par exemple, le directeur du centre Curial est opé ! Alors si vous voulez, demain on fait une petite réunion à mon appart', au 46 quai de la Marne (dans le 19e si vous n'êtes pas encore venus). Dites-moi juste vers quelle heure vous voudriez passer (c'est férié, alors on peut se voir dans la journée peut-être ?). Moi à partir de 14h c'est d'accord !
Alors, à demain ?
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

Hum why not demain dans l'après midi.
14h c'est un peu tôt mais vers 15/16h... :)
Flyroots

Message par Flyroots »

Pareil, plutôt vers 16h.
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Ahh un p'tit pot de vibreurs harmoniques, ça va être bien sympa ça :coeur:
Alors ok pour 16h car de toutes façons je dois faire une course avant dans le 77 ::d

Pour ceux qui n'ont pas encore l'adresse : 46 quai de la Marne Paris 19e, métro Ourcq ligne 5 ou Corentin Cariou ligne 7. Code d'entrée : A1330, valider avec le triangle. C'est porte 50.
@ plus tard :super:
Dernière modification par DreadMetis le mer. 11 nov. 2009, 10:55, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »