petits tests
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
petits tests
Bonles enregistrements ne sont vraiment pas terrible,(audacity plus micro pourri) mais je voulais savoir ce que vous en pensez, ce sont juste des rythmes, pas trop d'impro, et ça manques mais je suis pas très doué pour ca, mais j'y travaille:)
- Pièces jointes
-
- teke.mp3
- (1.36 Mio) Téléchargé 319 fois
-
- tiyayatoutiyaya2.mp3
- (505.34 Kio) Téléchargé 486 fois
-
- La langue bien déliée
Re: petits tests
Salut!
Ben tu gères tes rythmes ça y a pas à dire. J'ai quand même quelqus pistes pour enrichir ton jeu
. Tu pourrais étoffer un peu les cris (crier iiiiiii (très aigu) ou rrre (très grave)). Tu pourrais essayer de varier un peu tes rythmes en les "cassant" dans le sens où tu commences par les rythmes que tu maitrises, puis ensuite, tu mets un silence dans ton rythme, tu remplaces ton silence par un autre son (genre un cri), tu mets un autre silence, etc...
Sinon, un truc qui pourrait être pas mal serait de passer de ton rythme teke au rythme tiyayatoutiyaya2 et inversement (la transition peut se faire après les cris par exemple). Enfin voilà deux trois idées (ah tu peux ptêt essayer de rajouter une sous-pression aussi, cf topics en parlant).
Voilà mes petits conseils!
Bonne journée
Ben tu gères tes rythmes ça y a pas à dire. J'ai quand même quelqus pistes pour enrichir ton jeu

Sinon, un truc qui pourrait être pas mal serait de passer de ton rythme teke au rythme tiyayatoutiyaya2 et inversement (la transition peut se faire après les cris par exemple). Enfin voilà deux trois idées (ah tu peux ptêt essayer de rajouter une sous-pression aussi, cf topics en parlant).
Voilà mes petits conseils!
Bonne journée
Bien.
que dire, continu creuse (d'accord facile a dire ) mais vie ton morceaux sur la longueur des que cela te suffit les variation, viendront peut etre d'elle même ( tiyayatoutiyaya2 -break -tita tita tita te tekete tiiiiita tiiiiita teke simple, à enrichir par la suite sur 2 mesure de 4 temps ou plus et tu repart ?????) . et se forum pullule de rythmiquessss et de conseilssss. Et puis jouer avec d'autres gens.
Voilà,voilà
bonne journée à toi.
que dire, continu creuse (d'accord facile a dire ) mais vie ton morceaux sur la longueur des que cela te suffit les variation, viendront peut etre d'elle même ( tiyayatoutiyaya2 -break -tita tita tita te tekete tiiiiita tiiiiita teke simple, à enrichir par la suite sur 2 mesure de 4 temps ou plus et tu repart ?????) . et se forum pullule de rythmiquessss et de conseilssss. Et puis jouer avec d'autres gens.
Voilà,voilà
bonne journée à toi.
-
Merci pour vos conseils, Bigorneau, on se retrouve bientôt pour que tu m'explique ce que tu entend par tes mesure à 2 temps, puis à 4...Sinon, j'ai un peu de mal à passer d'un rythme a l'autre mais j'y travaillerai promis ^^
-
voila une version un peu amelioré mais où il reste pas mal de boulot, a vous de me dire:)