Dernier message de la part du gros con !!!(semble t'il,en tout cas pour certain d'entre vous)!!!!
Vu les attaques dont j'ai été victime ,il semble clair que j'ai posé une question qui fache :icon_rocket:
Je le dis une dernière fois elle était complètement innocente. :icon_ange:
Je ne veux faire l'apologie de rien ni de personne.
Je m'étais un peu renseigné sur le net et le nom de didjaman est ressorti voilà toute l'origine de ma question. :icon_jump:
Je suis effectivement completement nul face à beaucoup d'entre vous, mais il faut bien commencer un jour.
Pour tout vous dire j'aurais encore des milliers de questions peut être effectivement plus sur les techniques de jeu mais maintenant si c'est pour reçevoir d'autres bombes en pleine façe :icon_chassedeau2:
Je ne sait plus trop quoi dire vu que je ne ressent pas le besoin de me justifier vu l'innocence de ma question en tout cas pour moi....
:didgeridoo:
bonnes vibes à tous.
quand est il de didjaman
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: quand est il de didjaman
C'est un peu facile de dire ça: tous les joueurs peuvent donner des cours gratos:ironflo a écrit :Ses vidéos de cours de didg , me font mourir de rire je donne les mêmes à qui veut bien s'intéresser à l'instrument pour gratos ,avec le sourire et des doubles woobles en prime.
il suffit de trouver des joueurs avec un niveau en dessous du sien.
Mais essaie un peu d'en vivre, et tu verras que c'est pas si facile,
quel que soit ton niveau technique.
Et quel que soit ton niveau technique, si tu veux en vivre, il faut bien passer par les cours.
Après, Raph le dit lui-même, techniquement, c'est pas un bucheron comme tu dis (terme plutôt péjoratif à mon gout),
mais il en faut pour tous les gouts et niveaux, non ? :icon_intellect:
Ce n'est pas en cassant du sucre sur le dos des autres
qu'on va les faire progresser dans la vie,
et quand on fait ça, on régresse alors nous-même... :13:
Il est beaucoup plus facile de casser, mais ça fait avancer personne :-jaja-:
Merci donc d'être constructif, de proposer des solutions si problème il y a

- Titou
- La pipelette infernale
Bon, après cette remarque (constructive) de Bouddidge, on va clore cette discussion, et c'est pas de la censure dans la mesure ou vous pourrez toujours en ouvrir une autre.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ca me fait plaisir car on est pas loin d'avoir reussi un post constructif où pour une fois tout le monde ne s'est pas insulté.
Titou a bien fait de clore le topic car sur ce genre de sujet, mieux vaut avancer à petits pas certains.
Sinon teal'k, personne ne te prend pour un "gros con" mais il est sur que ton introduction en la matière n'était pas la plus adapté, et la je parle de la forme et non du fond.
Sur ce, je vais aller me boire un petit café
Titou a bien fait de clore le topic car sur ce genre de sujet, mieux vaut avancer à petits pas certains.
Sinon teal'k, personne ne te prend pour un "gros con" mais il est sur que ton introduction en la matière n'était pas la plus adapté, et la je parle de la forme et non du fond.
Sur ce, je vais aller me boire un petit café

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: