quand est il de didjaman
- teal'k
- La langue bien déliée
Re: quand est il de didjaman
Alors toi je t'aime bien,
De ton message je comprends que éfféctivement il peut exister des dossier dont je n'ai pas connaissance et que d'ailleur je ne veux pas connaitre.
Mon seul but etait de donner mon opion, pour moi aussi rentrer dans cette comunauté.je connais un apiculteur dont voici l'adresse mail: www.ruchersdelapaumeraie.com je sais qu'il y a une guerre entre les fans d'embouchure en bois et seul qu'il prefere la cire pour ces derniers ça peut etre interressant (je ne sais pas ou mettre cette adresse).
souffler dans un dijde cet un souffle de vie.
:didgeridoo:
De ton message je comprends que éfféctivement il peut exister des dossier dont je n'ai pas connaissance et que d'ailleur je ne veux pas connaitre.
Mon seul but etait de donner mon opion, pour moi aussi rentrer dans cette comunauté.je connais un apiculteur dont voici l'adresse mail: www.ruchersdelapaumeraie.com je sais qu'il y a une guerre entre les fans d'embouchure en bois et seul qu'il prefere la cire pour ces derniers ça peut etre interressant (je ne sais pas ou mettre cette adresse).
souffler dans un dijde cet un souffle de vie.
:didgeridoo:
- teal'k
- La langue bien déliée
En aucun cas je n'ai parlé de censure
- Dr didge
- Le moulin à paroles
teal'k a écrit :AH enfin une reponse correcte, merci doudou. :1:
donc je m'explique :
tout le monde parle d'un certain zalem , d'un gauthier et d'autre encore, j'ai écouté ce qu'il font (you tube daily motion) et effectivement ils sont très bon mais je trouve que didjaman lui aussi à un très gros niveau.
Après oui je suis nouveau sur le didj mais je m'y donne à donf(ça fait trop du bien)et je ne comprend pas toutes ces reponses plus que virulente.Je posais une question simple alors si pour participer à ce forum il faut suivre des règles pour ne pas heurter certain alors je me permet de dire que c'est plus que dommage.
Une critique oui avec plaisir mais construtive ( ahahahahahahahahah pas très constructif)
Et je parlais bien de boris tout court et pas de toi borisdidier....
A chacun ça sauce je peu écouté du zalem ou gaulthier c'est balèze et ils envoie du bucheron,et a un moment ça me gonfle (je l'ai deja dit sur un post) du coup je passe sur du trad que j'aime bien aussi,après du contemporain beat didge etc... ainsi que du didjaman qui avec les quelques vidéo et sound que j'ai pus écouté na rien d'extra (a moins qu'il y ai d'autres sounds que je n'ai pas entendu) c'est mon avis .
Et si tu fouille bien il y a des post ou il y a eu des prise de bec sévère .
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ah oui quand même lol :1:rahan a écrit :Quand je fais une recherche sur le terme "didjaman" j'ai plus de 270 sujets qui ressortent.
Quand je fais une recherche sur les messages postés par "Didjaman", j'ai plus de 150 sujets qui ressortent.
Il n'est pas aussi oublié ou censuré que ça... :6:
- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Tu trouves que les gens sont agressifs ici, mais quand je relis cette phrase, je me sens moi aussi pris à parti... Tu fais comme si nous le considérions comme un paria, ce qui n'est pas le cas, visiblement.teal'k a écrit : c'est pourtant un très grand joueur qui de plus est aussi un fabriquant hors pair de didjeridoo.![]()
![]()
Existe il une raison valable pour qu'un si grand Monsieur du didjeridoo soit à ce point oublié.?
Par ailleurs des didj crafters il y en a beaucoup, des bons et des moins bons, mais personne n'est hors pair. je ne critique pas les productions de didjaman, car je sais qu'il fait du très bon boulot (musicalement et "instrumentalement"), mais j'ai l'impression que tu t'enfermes dans un carcan "Didjaman" où tu ne peux pas penser à autre chose que ce qu'il fait.
C'est certainement quelqu'un de bien, sinon tu ne le verrais pas sous cet angle, mais le monde du didj ne tourne pas "que" autour de Didjaman, ce dont lui-même à très certainement conscience.
Ensuite tu demandes "une raison valable" à son "oubli".
Depuis que je suis sur le forum, c'est à dire un peu plus d'un an, je ne l'ai jamais vu prodigué aucun conseil à personne sur quoi que ce soit, et les seules fois que son nom est apparu, c'est quand il a posté de la pub... Que quelqu'un m'arrête si je me trompe, ce qui reste assez possible.
Donc si jamais oubli il y a, c'est lui même qui en est la cause...
Zalem post régulièrement, et Gauthier fait parfois des interventions mais ne fait pas de pub...
Je ne peux que te conseiller de suivre l'idée de Doudou qui est de faire toi-même le suivi de Didjaman, via des photos, vidéos et éventuellement sons, ce que je ne manquerais pas de suivre. tu verras que d'autres que toi s'y intéresse, et si tel n'est pas le cas, tu pourras chercher toi-même la réponse à pourquoi.
Une fois encore je ne connais pas du tout Didjaman et ce que je te dis n'est basé que sur ce que j'ai pu observé. Je ne fais ni son procès ni le tien. Tu sembles demander une critique constructive, je pense qu'en voici une.
- teal'k
- La langue bien déliée
ok ça veut peut être dire que je n'ai pas assez d'élément de comparaison et qu'apparement il semble clair qu'il y as certaine tension dont perso je me fout royalement.
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Effectivement, c'est doudou qui a évoqué cette notion.teal'k a écrit :En aucun cas je n'ai parlé de censure
Mais ma remarque ne visait pas nécessairement tes propos directs. Faut pas te sentir agressé. On t'explique :
1) qu'il n'est pas oublié sur le forum,
2) pourquoi des membres ne le plébiscitent pas (et donc par là-même n'est pas beaucoup référencé).
Tu as raison de te foutre des querelles qui ne te regardent pas mais on peut pas répondre à ta question de départ sans t'en parler... :6:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Fils_de_poot
Pourtant c'est toi qui demande pourquoi on ne parle pas assez de lui à ton goût...teal'k a écrit :il semble clair qu'il y as certaine tension dont perso je me fout royalement.
Tu peux te "foutre royalement" des tensions entre lui et d'autres, mais tu ne peux pas négliger le fait qu'il y en ait.
Je ne demande qu'à partager ton intérêt, mais ton attitude presque dédaigneuse ne m'y engage guère...
-
Ma seul défense sera de dire qu'il n'est pas encore interdit de rire dans notre société. Ton post m'as fait rire ensuite quand tu fait une recherche comme Rahan l'a dit tu peu trouver énormément de sujets sur Didjaman.
Ici il n'y a pas de reporter pour des sujets ou des articles, si on parle de Zalem ou de Gauthier c'est que ce sont des personnes en relation direct avec le forum et qu'il font beaucoup d'activité diverse autour du didgeridoo et donc font parler d'eux en ce moment. Il y a pas si longtemps c'est Didjaman qui a lancer ces sujet sur radio NOVA et le forum y a participé, la roue tourne.
Après si je suis moqueur je m'en excuse je fait ptet pas gaf.
Boris
Ici il n'y a pas de reporter pour des sujets ou des articles, si on parle de Zalem ou de Gauthier c'est que ce sont des personnes en relation direct avec le forum et qu'il font beaucoup d'activité diverse autour du didgeridoo et donc font parler d'eux en ce moment. Il y a pas si longtemps c'est Didjaman qui a lancer ces sujet sur radio NOVA et le forum y a participé, la roue tourne.
Après si je suis moqueur je m'en excuse je fait ptet pas gaf.
Boris
- teal'k
- La langue bien déliée
franchement merci pour ce message qui est à mon avis plus qu'honnête.
je trouve effectivement que c'est constructif.
malgrès tout et je vous assure que ma question était plus qu'innocente.
on me prete du coup beaucoup de chose que je suis censé penser alors que non je pense être naif c'est tout ou plutôt débutant.
je trouve effectivement que c'est constructif.
malgrès tout et je vous assure que ma question était plus qu'innocente.
on me prete du coup beaucoup de chose que je suis censé penser alors que non je pense être naif c'est tout ou plutôt débutant.
- Fils_de_poot
Y a pas de soucis, on est tous là pour avancer, tout le monde (y compris Didjaman, Zalem, Gauthier et tous les autres...) apprends quelque chose tous les jours (enfin je crois :7: ).teal'k a écrit :on me prete du coup beaucoup de chose que je suis censé penser alors que non je pense être naif c'est tout ou plutôt débutant.

- teal'k
- La langue bien déliée
Je ne suis pas dedaigneux je cherche juste à avancé dans le didj et ce ne sont pas des tension qui vont m'y aider surtout si elle ne me concerne pas.
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
:Hein03:doudou a écrit :
En passant je trouve que tu y vas fort le bourdon, on sent une pointe d'amertume dans tes propos, n'oublie pas que teal'k est nouveau sur le fofo !
- Fils_de_poot
Effectivement, les tensions ne t'aideront pas, mais je ne vois pas non plus en quoi le fait de savoir pourquoi on ne parle pas assez de Didjaman à ton goût t'aidera?teal'k a écrit :Je ne suis pas dedaigneux je cherche juste à avancé dans le didj et ce ne sont pas des tension qui vont m'y aider surtout si elle ne me concerne pas.
Par ailleurs je n'ai pas dit que tu étais dédaigneux, mais que ton attitude le laissait à penser.
Enfin, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet, donc pour y revenir:
Didjaman n'est pas oublié ni exclu du forum, on parle de lui (la preuve), quand on cherche des listes de Didjcrafters son nom y apparaît à côté des autres, quand on parle de bons joueurs français aussi. Donc je pense qu'on parle assez de lui, sans même que cela vienne forcément de sa propre initiative. ET il a un lien vers son site en première page.
Je pense donc que ta question a bel et bien trouvé une réponse, même si comme le disent Rahan et moi-même, on ne peut répondre à ta question sans te dire qu'il y a des tensions entre lui et d'autres membres du forum, ce dont tu te fous certes royalement.
En tous cas nous t'avons écouté et répondu...