Adresses de bons didj et sandidj crafters?
Re: Adresses de bons didj et sandidj crafters?
Hihaa,
Et il n'y aurait pas aussi Didjaman ? qui pourrait avoir de belles pièces...
Je ne sais pas si son site est à jour, mais à contacter, c'est un passionné du Didge !!!
A+,
Vivien
Et il n'y aurait pas aussi Didjaman ? qui pourrait avoir de belles pièces...
Je ne sais pas si son site est à jour, mais à contacter, c'est un passionné du Didge !!!
A+,
Vivien
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Effectivement j'ai vu ça très recemment. Plutôt une bonne nouvelle :8:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Jolie galerie sur le site hicks sticks :1:
- ernest
- La pipelette infernale
Patpat a écrit :Merci de me citer les gars; je confirme que j'ai toujours des didgeridoos et des sandidgeridoos à vendre dans mon atelier :idea: .
On peut également mentionner Vince et Ant Scott (du Royaume-Uni) qui proposent des instruments avec un très bon rapport qualité-prix.
on ne cite janmais les amis , ils pourraient s'enrichir sur le dos des copains :-) Mais tes Didges valent ceux des grandes pointures que l'on nomme .
- ernest
- La pipelette infernale
Merci Frodon c'est sympa !Dr didge a écrit :Je rejoint le post
Dans notre secteur il y a esprit mimih,sans oublier ernest bien sur et aussi didgeridoo passion et moi même .
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Merci ernest, il faudra qu'on se rencontre un de ces 4 pour discuter de notre travail respectif...
- Ahaw
- La pipelette infernale
C'est vraiment votre travail à plein temps de crafter des didjs, Ernest et Pat ?
Ou c'est une énorme passion qui vous permet en + de mettre du beurre dans vos épinards ?
(c'est p'tet indiscret... :14: )
Ou c'est une énorme passion qui vous permet en + de mettre du beurre dans vos épinards ?
(c'est p'tet indiscret... :14: )
- ernest
- La pipelette infernale
Ahaw
Oui bien sur à 200% ahaha tu rigoles !
Moi je n'ai pas de numéro de siret je n'en ai pas besoin si je vends 2 Didgeridoos par an. C'est comme les gens sur E.-Bay ou les marchés aux puces eux n'ont plus n'ont pas de numéro de siret. Pour l'instant j'en ai donné plus que j'en ai vendu , Mais si j'ai l'occasion j'en vend mais plus à des petits prix... car il ne le valent pas :-)
Néanmoins c'est toujours une occase pour qu'elqu'iun qui cherche un Didgeridoo de savoir qu'il y a aussi un Pat avec des embouchures et des bois sublimes, un Chris avec des branches Vosgiennes, un Mimih avec des Didges méconnus , un Ernest avec des Didges percés, etc.. et j'en passe et mes impòts sur le revenu sont en règles . Il n'y a pas d'indiscrètion Ahaw:-)
Oui bien sur à 200% ahaha tu rigoles !
Moi je n'ai pas de numéro de siret je n'en ai pas besoin si je vends 2 Didgeridoos par an. C'est comme les gens sur E.-Bay ou les marchés aux puces eux n'ont plus n'ont pas de numéro de siret. Pour l'instant j'en ai donné plus que j'en ai vendu , Mais si j'ai l'occasion j'en vend mais plus à des petits prix... car il ne le valent pas :-)
Néanmoins c'est toujours une occase pour qu'elqu'iun qui cherche un Didgeridoo de savoir qu'il y a aussi un Pat avec des embouchures et des bois sublimes, un Chris avec des branches Vosgiennes, un Mimih avec des Didges méconnus , un Ernest avec des Didges percés, etc.. et j'en passe et mes impòts sur le revenu sont en règles . Il n'y a pas d'indiscrètion Ahaw:-)
- choukroute
- La pipelette infernale
Et sinon pour des didges dans un style plus roots y a Fabien Yaggi, le mec de Tours (enfin il habite pas loin de Tours, dans une maison troglodytique où il a son atelier de peinture et sandidge), il est pas sur Francedidge alors il est un peu moins connu, mais il avait un stand à Airvault cette année.
Il fait plein de didges dans un style vachement naturel (qui rappelle bien les branches viennent d'un arbre !:1:), certains sont très très bons, et il les vend pas cher du tout (surtout pour la qualité e ses didges)
Il fait plein de didges dans un style vachement naturel (qui rappelle bien les branches viennent d'un arbre !:1:), certains sont très très bons, et il les vend pas cher du tout (surtout pour la qualité e ses didges)
Heure du
- ernest
- La pipelette infernale
et Véfoun avec ses beaux Agaves, enfin il y a pleins de gens sur ce forum qui pourraient être cités !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ça en fait du monde :1:
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
je pense que dans ce genre de post, il serais bon aussi de séparer ceux qui sont déclarés légalement avec siret et tout le tintouin des autres.
juste parce que la donne n est pas la même du tout aux niveau charges/prix etc, et qu il est important que celui qui cherche un didge en ais conscience.
sinon j ai effectivement vu que hick sticks est revenu depuis un petit moment, et j avoue que ca me fais bien plaisir ! je ne connais pas le gaillard, mais mon premier ressentit c est quand même qu il est vraiment passionné et qu il est intègre.
:icon_clap:
juste parce que la donne n est pas la même du tout aux niveau charges/prix etc, et qu il est important que celui qui cherche un didge en ais conscience.
sinon j ai effectivement vu que hick sticks est revenu depuis un petit moment, et j avoue que ca me fais bien plaisir ! je ne connais pas le gaillard, mais mon premier ressentit c est quand même qu il est vraiment passionné et qu il est intègre.
:icon_clap:
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Et sinon Alex, tu pourrais mettre ton site a jour, tout tes didg sont vendu....
J'ai tester un de tes Mi en Érable a l'association de Aix, sa tabasse bien
J'ai tester un de tes Mi en Érable a l'association de Aix, sa tabasse bien

- ernest
- La pipelette infernale
Il est bien clair qu'il y a les pros qui payent des charges considérables et les occasionnels qui ne doivent pas faire d'ombres aux premiers, je ne pense pas que ce soit le cas
Il y a aussi tout un monde qui traficote en vendant et revendant des Didgeridoos ramenés d'Australie ou achetés en France sur Ebay ou autre.
C'est juste pour dire qu'il y a pleins de gens qui ont cette passion et qui pourraîent ev. satisfairent une personne en recherche d'une demande spécifique.
Il y a aussi tout un monde qui traficote en vendant et revendant des Didgeridoos ramenés d'Australie ou achetés en France sur Ebay ou autre.
C'est juste pour dire qu'il y a pleins de gens qui ont cette passion et qui pourraîent ev. satisfairent une personne en recherche d'une demande spécifique.