toulouse , vibre !
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
toulouse , vibre !
Bonjour à tous,
Mon pote Laurent et moi nous disions hier soir que ce serait bien que les joueurs toulousains de notre tube préféré se rejoignent.
Donc je fais une proposition :
tant que nous n'avons pas sombré dans l'hiver,
réunissons nous à l'air libre le MERCREDI 17 SEPTEMBRE A 20 H
A LA DAURADE.
Le didge ne se développera pas si chacun reste dans son coin.
Débutants et confirmés, grands et petits, noirs et blancs, gras et maigres,
viendez !
Arnaud 0650728334
P.S : Vivien si tu lis ce message j'ai fait une fausse manip avec mon portable et ai effacé ton message et donc ton numero, et serait ravi de te rencontrer !
Mon pote Laurent et moi nous disions hier soir que ce serait bien que les joueurs toulousains de notre tube préféré se rejoignent.
Donc je fais une proposition :
tant que nous n'avons pas sombré dans l'hiver,
réunissons nous à l'air libre le MERCREDI 17 SEPTEMBRE A 20 H
A LA DAURADE.
Le didge ne se développera pas si chacun reste dans son coin.
Débutants et confirmés, grands et petits, noirs et blancs, gras et maigres,
viendez !
Arnaud 0650728334
P.S : Vivien si tu lis ce message j'ai fait une fausse manip avec mon portable et ai effacé ton message et donc ton numero, et serait ravi de te rencontrer !
- starsk
Re: toulouse , vibre !
C'est noté arnaud.
A mercredi prochain alors
:icon_soleil:
Cheers

Cheers
Hihaaa,
Namasté à vous tous et te félicite pour cette initiative...
Entendu pour mercredi soir Arnaud,
Je viendrai avec mon Didge mais il va falloir être sage et ne pas me mettre une grosse claque comme Gauthier à Airvault 2004 en session libre sinon je vais bouder dans mon coin
en me disant que j'arrête, c'est trop injuste (avec la voix de Caliméro) une telle aisance !!!
Vivien
Namasté à vous tous et te félicite pour cette initiative...
Entendu pour mercredi soir Arnaud,
Je viendrai avec mon Didge mais il va falloir être sage et ne pas me mettre une grosse claque comme Gauthier à Airvault 2004 en session libre sinon je vais bouder dans mon coin

Vivien
Boug'don pâ toi le drôôle que je fasse craquer ton bout de bois desséché samedi :MDR38: :icon_hippy:starsk a écrit :C'est noté arnaud.
Cheers
Yop là the crack! One more!

- arno ze lune
Ah ça fait plaisir ces réponses.
Yidakivivien, désolé par avance, mais je suis moi même extrêmement doué et je risque de te faire bouder :7:
Tooope, je n'ai rien compris à ton message ( c'est ça qu'est bon !! )
faites passer le mot...
Yidakivivien, désolé par avance, mais je suis moi même extrêmement doué et je risque de te faire bouder :7:
Tooope, je n'ai rien compris à ton message ( c'est ça qu'est bon !! )
faites passer le mot...
Bon ben voilà, trop excité par cette rencontre, me suis trompé dans la date... Suis venu hier soir (oups, 1 semaine en avance
) et Arnaud nous a fait le plaisir de nous rejoindre malgré mon trompage (oh, si peu de jours)
Une remarque à ce sujet :
Quand on croise un tueur au Didge (genre bûcheron métronome inventif, d'une pédagogie qui se conjugue à l'humilité et à la sympathie), ça fait plaisir de (re)découvrir cet instrument de dingue !!! (auquel je ne voulais plus toucher hier soir pendant les 15 prochaines années tant son univers des possibilités est source inépuisable)
ça donne envie de monter/soutenir une assoce avec rencontres, cours etc sous les ponts de la Daurade et de faire vivre cette passion sur Toulouse...
Da-ga Da-gou Da-gou Da-ga Da-Kou (X 300 fois de suite avec des effets , ça l'fait, merci pour le trip)
Merci Arnaud, chouette initiative et à la semaine prochaine pour de vrai
!!!
Content de t'avoir rencontré,
Vivien
Message pour encourager ceux qui hésitent à venir pour la semaine prochaine !!! (c'est Enoooorme !!! comme disent les d'jeuns)

Une remarque à ce sujet :
Quand on croise un tueur au Didge (genre bûcheron métronome inventif, d'une pédagogie qui se conjugue à l'humilité et à la sympathie), ça fait plaisir de (re)découvrir cet instrument de dingue !!! (auquel je ne voulais plus toucher hier soir pendant les 15 prochaines années tant son univers des possibilités est source inépuisable)
ça donne envie de monter/soutenir une assoce avec rencontres, cours etc sous les ponts de la Daurade et de faire vivre cette passion sur Toulouse...
Da-ga Da-gou Da-gou Da-ga Da-Kou (X 300 fois de suite avec des effets , ça l'fait, merci pour le trip)
Merci Arnaud, chouette initiative et à la semaine prochaine pour de vrai

Content de t'avoir rencontré,
Vivien
Message pour encourager ceux qui hésitent à venir pour la semaine prochaine !!! (c'est Enoooorme !!! comme disent les d'jeuns)
Hi there
Toope wrote
Shiiiiny grey, witch is tendence :5:
Red earth ,traditionel
Mars black traditionel
et jaune canarie pour les plus sensible .... :7:
Et finalement dernier cris le Transparent pour les fier de montrer leur fissures .super sweet and sexy
dup pu dup
G
Toope wrote
Je vous envoie une roulette de duct tape ? jai ces couleurBoug'don pâ toi le drôôle que je fasse craquer ton bout de bois desséché samedi
Yop là the crack! One more!
Shiiiiny grey, witch is tendence :5:
Red earth ,traditionel
Mars black traditionel
et jaune canarie pour les plus sensible .... :7:
Et finalement dernier cris le Transparent pour les fier de montrer leur fissures .super sweet and sexy

dup pu dup
G
..this thing is going bezerk
Dernière modification par GGW le jeu. 11 sept. 2008, 14:49, modifié 2 fois.
- Titou
- La pipelette infernale
Arf, le transparent, bonne idée! Ca fait vieux con qui montre ses cicatices de guerre. 

Hi there
Titou on travaille sur de nouveau modele immitation bloodwood ,box gum ,woolybutt ,iron wood et meme varnish wood en plusieur finis ,mat ,perlé ,semi brilliant et brilliant .Et bien sur le tout en high speed et HD cool hey :7:
Ok je me tiiiiire i'm gone
GGW
Titou on travaille sur de nouveau modele immitation bloodwood ,box gum ,woolybutt ,iron wood et meme varnish wood en plusieur finis ,mat ,perlé ,semi brilliant et brilliant .Et bien sur le tout en high speed et HD cool hey :7:
Ok je me tiiiiire i'm gone
GGW
-
- Le discret||La discrète
Salut Arnaud, bonne idée!
Je serai des vôtre. A ce sujet, je souhaite proposer une concentre avec les joueurs du cours de didge, + qui voudra bien se joindre à nous, fin septembre.
J' en reparlerai mercredi...
Alors à bientôt
Emanoo
Je serai des vôtre. A ce sujet, je souhaite proposer une concentre avec les joueurs du cours de didge, + qui voudra bien se joindre à nous, fin septembre.
J' en reparlerai mercredi...
Alors à bientôt
Emanoo
- arno ze lune
ok ok ok
mais moi je comprends plus rien à ce post :8:
Ca qu'est bon!!!!lune baroque a écrit :ok ok ok

D'ailleurs if the stick is wet you can't undestand nothing cose it doesn't crack :4:
Gné? :Hein03: :icon_hippy: :MDR38:
Hi there
Bring me that freakin stick ,Ill crack it for ya for free . And how i do it play that wet sucka by the fireplace :7: .Then ill sell duct tabe ....
G
Bring me that freakin stick ,Ill crack it for ya for free . And how i do it play that wet sucka by the fireplace :7: .Then ill sell duct tabe ....
G
- arno ze lune
Hey man, it's when my stick is cracking that i'm spending a moment of misunderstanding :4:
Je profite de ce post pour passer une annonce :
étant super fauché ce mois ci je revends un support pour didge qui sort du carton :
http://www.woodbrass.com/STAND+PIED+STA ... U+DARBOUKA
Je l'ai payé 77 euros avec les frais de ports et le revends 70.
Dans tous les magasins de zique j'ai vu ça a 90 euros.
Je sais que ça fait pas une grosse reduc mais j'en rachète un le mois prochain, là ce serait pour me dépanner afin que je puisse survivre ce mois ci :7:
si quelqu'un est intéressé, sachez que c'est vraiment super ce pied, très stable , costaud (testé et approuvé avec mon gros Djalu tordu de 10 kg et 1m 80) et ça libère le jeu (et les mains !).
Je l'amènerai mercredi si quelqu'un est intéressé.
Tcho !
Je profite de ce post pour passer une annonce :
étant super fauché ce mois ci je revends un support pour didge qui sort du carton :
http://www.woodbrass.com/STAND+PIED+STA ... U+DARBOUKA
Je l'ai payé 77 euros avec les frais de ports et le revends 70.
Dans tous les magasins de zique j'ai vu ça a 90 euros.
Je sais que ça fait pas une grosse reduc mais j'en rachète un le mois prochain, là ce serait pour me dépanner afin que je puisse survivre ce mois ci :7:
si quelqu'un est intéressé, sachez que c'est vraiment super ce pied, très stable , costaud (testé et approuvé avec mon gros Djalu tordu de 10 kg et 1m 80) et ça libère le jeu (et les mains !).
Je l'amènerai mercredi si quelqu'un est intéressé.
Tcho !