ça vous dit pas de vous caler dans un parc au soleil??

kalany a écrit :humm es-tu au moins déjà venu en Bretagne ?? :4:Swisseric a écrit :
Excuse moi au risque de passer pour un chieur (..)
La Bretagne c'est pas un pays où il pleut tout le temps??:7:
:1:
Ben moi suis pas en bretagne pour le moment mais tu peux t'adresser aux lutins souffleurs il se feront une joie de t'offrir une tite visite dans la foret si suis pas làSwisseric a écrit : Tu veux bien me servir de guide??? :1:
nainbierophile a écrit :
vivement qu'on resquatte tous chez Daude
hey coucou daudinette..ben le vendredi moi çam'arrangerai je travaille tous les jours :7: comme ça ça serait plus pénard avant le we ! :icon_allo:daude a écrit :nainbierophile a écrit :
vivement qu'on resquatte tous chez Daude
ouai ouai mais je sais pas si je te laisserais rentrer...hum hum en plus avec ton inhalateur je me méfie...
bah le squat pour bientot peut etre dans la semaine...ou dans 2 semains...mais dans la semaine ca peut etre pas mal...genre vers jeudi soir...je vais y réfléchir...
pas de soucis Swisseric, on se fera un plaisir de t'accueillir et de te faire visiter not' ptite bretagne adorééée :6:kalany a écrit :Ben moi suis pas en bretagne pour le moment mais tu peux t'adresser aux lutins souffleurs il se feront une joie de t'offrir une tite visite dans la foret si suis pas làSwisseric a écrit : Tu veux bien me servir de guide??? :1:!