pas sur car pour le moment il ne fuit pasbabu a écrit :Vivement que je l'essaye .. :1: et puis je pense que tu vas le "tuner" avec du electric tape tout neuf
ma nouvelle acquisition
Re: ma nouvelle acquisition
il n'est pas tout neuf et Djarrungu a été béni par Djalu qui un grand representant actif de la communauté évangélique de Ski Beach, oui oui il fait la messe Djalu le dimanche....lolGGW a écrit :Hi there
.Donc ce yidaki tout neuf tres usagé as été mis de coté et enfin remis sur les rail par Djarrungu, un blessé de Djalu ca fait plus vendeur :7:
GGW
Hi there
T'as deviner que c'etais traduit avec de la humour Tu sais moi les traductions hein like God bless you /Que dieu te blesse :6:
dup pu dup
GGW
T'as deviner que c'etais traduit avec de la humour Tu sais moi les traductions hein like God bless you /Que dieu te blesse :6:
dup pu dup
GGW
[ot]Qu'est ce que je me marre...
Cheers les Boys Band toujours (ba oui on parle de baton non?)
Vive les traductions!![/ot]

Cheers les Boys Band toujours (ba oui on parle de baton non?)
Vive les traductions!![/ot]
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est vrai que Richard comprend pas très bien l'Anglais 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
ah bon c'est pas faux ...
il parait qu'il parle le franglish c'est ca?

il parait qu'il parle le franglish c'est ca?

Hi there
dup pu dup
GGW
Ni tres bien le francais :7: Ca fait un franglish avec un swing de slang mais je fait des beau dhirrl :6:C'est vrai que Richard comprend pas très bien l'Anglais
dup pu dup
GGW
Hi there
GGW
Bah oui des stick tout neuf usagé :7:Cheers les Boys Band toujours (ba oui on parle de baton non?)
GGW