Salut,
Jay : Yo mon Jay, ça va ? Pour répondre à ta question, je travaille dur dur sur le projet. J'ai enregistré une trentaine d'heures en tout, et je suis en train de dérusher avec une équipe car je ne suis pas seul à décider. J'avoue que c'est très complexe à mettre en place ! Je ne pensais pas que ce serait long comme ça. De plus, mes cours évoluant toujours depuis 10 ans, je peaufine sans arrêt et à chaque fois je suis moyennement content du résultat...les gars du montage m'ont dit que ça s'appelait la maladie du parfait, la "détaillite"...le gars qui se prend la tête sur le moindre détail...apparement j'en suis de ceux là ! Donc, ch'uis dans la merde...
Le DVD comportera une 15 zaine de cours environ et je ne sais pas encore la date de sortie ni le distributeur mais je l'annoncerai sans problème.
En tout cas, si il y a des dessinateurs BD professionnels parmi le joueurs du forum, sachez que je dois faire une illustration de 2 mns en dessin animé et celui-ci sera commenté par Dominique Pinon (Amélie Poulain, Roman de Gare, Alien 4, La cité des enfants perdus)...
Contactez-moi pour cela sur
didjaman@didjaman.com ; et oui c'est une offre d'emploi !
A l'heure actuelle, un montage à lieu sur un interview qu'on m'a fait sur le "pourquoi j'ai fait cette méthode". Elle sera déposé sur les YOUTUBE et autres...je vous le dirai aussi, si vous le souhaitez.
Voilà, sachez que je travaille d'arrache pied pour "défoncer les portes" comme le dit Kool Shen et mettre le didge en avant !
A+.
Raf.