bon alors désolé pour mercredi, mais j'étais pas du tout là finalement...
alors combien y 'en a t'y qui sont motivés? pour l'instant j'ai kriss, l'fredoo et Guigui (et moi même bien sûr!!!!!!!)... allez allez, qui n'en veut?! :13:
bon je fait une petite relance pour savoir qui vient se battre contre la mucoviscidose ce week a villard de lans ??
de memoire je sais qu'il ya deja :
MIKHA
KRISMIX
FREEDOO
ET LES AUTRES...........
aller les gars !!! un cachet de motivex, deux cuillères de moraline et hop on se bouge et on souffle au grand air pour une bonne cause !!
merci d'avance !!
A+
yep freedooooo trop bon que tu sois des notres!!!!!!
pour le moment il y a greg, mathias, guigui, freedoo, krismiskmsmx et moi même plus quelques joueurs locaux... et une troupe de percu qui est super chaude pour jouer avec nous...
rendez vous vers 16h/16h30 chez Greg à lans en vercors, pour les gens qui ne savent pas ou c'est appellez moi ou Krisss.... sinon rendez vous directement à la Coupole à Villard de lans (38250) à partir de 18h, début des vibrations pour 19h...
yo nickel mon mikha !!
je sort d'une bonne grippe pas pu jouer toute la semaine, alors je peux te dire que ça va souffler boudiou !! moi je pars avec krismsxixismsmsismmix !
a samedi !! :5:
Un grand merci à tous les gens qui se sont motivés pour cette soirée!!! un très bon retour et une bonne ambiance pour cette petite scène...!
les photos:
* Yorick
* Mel
* terre mythe
* Kriss et Mikah
* Greg & Mat'
* drum & didg
* l'asso bis!!!
ouais merci a tous c'etait vraiment trés bien !! :7: on a soufflé comme des oufs dans les tubes ! et donc voilà encore une petite serie de notre présence pour un fight contre la mucoviscidose :icon_banane:
et merci à l'orga de villard de lans pour l'accueil ! à l'année prochaine !! :icon_amoureux:
Pièces jointes
bien bien cool! juste avant les concerts interieurs, avec nomad trop de la patate !!! adore adore !!
IMG_0054.JPG (84.7 Kio) Consulté 1464 fois
et avec un after bien cool !
IMG_0053.JPG (83.19 Kio) Consulté 1464 fois
merci encore !
IMG_0051.JPG (113.42 Kio) Consulté 1464 fois
et un corroboree pour clore la soirée ! merci à tous !!
IMG_0050.JPG (97.96 Kio) Consulté 1464 fois
entrée en scène du duo n°2 : greg et mathias
IMG_0045.JPG (88.3 Kio) Consulté 1464 fois
et hop plus d'krismirksmix, et v'la l'mikha solo !
:6: belles photos, ils se dégagent beaucoup de générosité!!! ça m'avait l'air bien bon aussi... Quel week décidemment!!!
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
photos très lumineuses qui mettent en lumière une bonne cause
chapeaux les didgimanns et didgwomanns
et merci de nous faire partager ces beaux instants