Didg Orleans et alentours
Re: Didg Orleans et alentours
Au fait, Jeudi en fin d'après midi y aurait il des gens motivés pour une première rencontre ??
- Veuchs
- La langue bien déliée
YYYYEEPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Bon, la suis pas sur Orleans, mais si vous avez un peu de temps, je veux bien jouer avec vous!!!!!!
Bon, la suis pas sur Orleans, mais si vous avez un peu de temps, je veux bien jouer avec vous!!!!!!
2 pour jeudi après-midi, qui dit mieux ?? faites monter les enchères !
- Titou
- La pipelette infernale
bah non, veuch il est pas là...
Pour moi, jeudi c'est direction Airvault pour le workshop, et jeudi prochain pas possible. Par contre c'est un bon jour, dès dans 2 semaines.
Pour moi, jeudi c'est direction Airvault pour le workshop, et jeudi prochain pas possible. Par contre c'est un bon jour, dès dans 2 semaines.
-
- Le polyglotte||La polyglotte
idem pour ce jeudi ci, je serrai pas la :12:
ca se ferra bientot quand meme
Veuchs remontes vite vite vite
gniiiiiiiiiiii
ca se ferra bientot quand meme

Veuchs remontes vite vite vite

- Veuchs
- La langue bien déliée
J'fait ce que je peux pour remonter le pluss vite!!!!!
Mais j'ai plein de truc a faire!!!!! ( Rencontrer un professionel de l'agave, couper plein d'agaves, reparer mon camion avant tout, etc) et ce qui est sur c'est que je reste jusqu'a ce que ma Nana s'en aille a Bresil... cad le 25 juin! Bientot Mr Ux, Bientot!!!!
Mais j'ai plein de truc a faire!!!!! ( Rencontrer un professionel de l'agave, couper plein d'agaves, reparer mon camion avant tout, etc) et ce qui est sur c'est que je reste jusqu'a ce que ma Nana s'en aille a Bresil... cad le 25 juin! Bientot Mr Ux, Bientot!!!!
Ça semble donc plutot compromis pour ce jeudi à venir... quelle idée franchement d'aller au soleil du sud couper du cactus ou aller se promener dans les marais poitevins quand il fait si bon vivre à Orléans.. M'enfin !
Tenez moi au courrant lorsque vous êtes dispo.
Tenez moi au courrant lorsque vous êtes dispo.
- Veuchs
- La langue bien déliée
C'est vraie que la bruine, le crachin et les bourgeois d'Orleans me manque... Je crois que je vais me depecher de revenir!! D'autant plus que l'on as un nouveau president d'enfer!!! 
Si ca peut en consoler certain, je vais m'etre un peu de tps a venir mais les bras charges de didjs!!!!

Si ca peut en consoler certain, je vais m'etre un peu de tps a venir mais les bras charges de didjs!!!!
- Veuchs
- La langue bien déliée
c'eat vraie que le crachin, la bruine et le relief exeptionnel d'Orleans me manque!!! D'autant plus que l'on as un nouveau president d'enfer!!!! 
Mais bon, si vous avez un peu de tps, je vais revenir avec plein de didjs et de quoi en fabriquer encore +!!! HEHEHE!!!!

Mais bon, si vous avez un peu de tps, je vais revenir avec plein de didjs et de quoi en fabriquer encore +!!! HEHEHE!!!!
- Titou
- La pipelette infernale
pff tu vas arriver trop tard pour les asperges.
- Veuchs
- La langue bien déliée
CRRRRE BON DIEUWWWW!!!!!
La foire aux asperges de Tigy!!!! Mais c'est que je vais la louper!!!!
La foire aux asperges de Tigy!!!! Mais c'est que je vais la louper!!!!
Salut, oui au campus, on peut toujours essayer, on verra bien, au long de la loire, il y a aussi une petite ile sympa au pied du pont george v, si vous avez d'autres idées pour un lieu de rassemblement du groupe d'orléans,
faites vos propositions.
Oui, en fait, je m'initie d'abord avec le pvc jusqu'à maitriser la respiration circulaire et après je verrai.
Alors, à bientôt ... laurent
faites vos propositions.
Oui, en fait, je m'initie d'abord avec le pvc jusqu'à maitriser la respiration circulaire et après je verrai.
Alors, à bientôt ... laurent
- Titou
- La pipelette infernale
Oui, en général dans les villes civilisées, tant qu'on n'ammène pas de percus et qu'on est pas trop voyants, y a pas de plainte.
Le Soleil est de retour, qu'en est il des joueurs de didj du loiret ??