compos guimbardes laos
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
compos guimbardes laos
bon, je ne suis pas un grand expert ni grand joueur de guimbarde je vous le dit tout de suite.....
c est juste pour que vous me disiez ce que vous pensez du son...et comment se joue ce style de guimbarde....
donc voici une compo et une impro ....
http://didgeridoo69.free.fr/cp2.mp3
et voici l impro un peu olle olle...
http://didgeridoo69.free.fr/pourrit%20test.mp3
tout vos conseils sont les bienvenus.....merci :7:
c est juste pour que vous me disiez ce que vous pensez du son...et comment se joue ce style de guimbarde....
donc voici une compo et une impro ....
http://didgeridoo69.free.fr/cp2.mp3
et voici l impro un peu olle olle...
http://didgeridoo69.free.fr/pourrit%20test.mp3
tout vos conseils sont les bienvenus.....merci :7:
Re: compos guimbardes laos
J'ai pas accès au 2ème lien (404 file not found). Porbablement à cause du caractère spéciale entre "pourrit" et "test" :idea:
Sinon, la compo, j'aime assez: bien rythmé, quelques bonnes sonorités... Le "touché" sur la languette me semble parfois un peu trop appuyé, mais bon, c'est juste pour chipotter... :7:
Sinon, la compo, j'aime assez: bien rythmé, quelques bonnes sonorités... Le "touché" sur la languette me semble parfois un peu trop appuyé, mais bon, c'est juste pour chipotter... :7:
- RickDeckarD
héhé il vaut mieux éviter les "blancs" dans les noms de fichier... les liens ne marchent po...FirBolg a écrit :J'ai pas accès au 2ème lien (404 file not found). Porbablement à cause du caractère spéciale entre "pourrit" et "test" :idea:
tu peux récupérer le fichier en passant par http://didgeridoo69.free.fr/, puis clic droit sur le fichier / enregistrer sous :1:
J'ai pas pu télécharger depuis le boulot (merci Free), mais j'ai pas de son à la maison (merci Philips) :7: j'écouterai les morceaux plus tard :7:
Chaô
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Voilà, c'est rectifié :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Ouai globalement elle est agréable à écouter cette compo, c'est bien rythmé et pas trop mal enregistré.
En revanche c'est vrai que ça laisse un peu un sentiment de jeu bourrin, sans trop de nuances. Ce qui serait peut être à travailler pour nous faire des compos encore meilleures.
:8:
En revanche c'est vrai que ça laisse un peu un sentiment de jeu bourrin, sans trop de nuances. Ce qui serait peut être à travailler pour nous faire des compos encore meilleures.
:8:
- borisdidier
oui, c est clair....jeu de bourrin....y a pas.
il faut que je me calme sur le doigt....ca s entend vraiment trop..
d ailleurs je suis en train d adopter une technique speciale ( mais tres fatiguante...)
je pose mon pouce sur le haut de la machoire proche de l oreille, et je leve le coude jusqu a l horizontal en le mettant un peu vers l arriere..
ca me permet de jouer avec deux ou trois doigts consecutifs et de faire des roulements de doight plus propre qu a un seul....
est ce que certains joue comme ca ou pas du tout???
il faut que je me calme sur le doigt....ca s entend vraiment trop..
d ailleurs je suis en train d adopter une technique speciale ( mais tres fatiguante...)
je pose mon pouce sur le haut de la machoire proche de l oreille, et je leve le coude jusqu a l horizontal en le mettant un peu vers l arriere..
ca me permet de jouer avec deux ou trois doigts consecutifs et de faire des roulements de doight plus propre qu a un seul....
- RickDeckarD
ça ressemble à la technique yakoute ça...borisdidier a écrit :je pose mon pouce sur le haut de la machoire proche de l oreille, et je leve le coude jusqu a l horizontal en le mettant un peu vers l arriere..
La compo est bien sympa à écouter, enregistrement nickel, rythme sympa et pas mal d'harmo... du tout bon !
Le "thème" est intéressant à bosser, peut-être en le variant un peu plus, avec des harmos, des ouverture de glotte, un ptit coup de langue... :4:
Pour la "bourrin attitude", je te comprends, c'est assez dure à maitriser une guimbarde dans un jeu rapide.
Bonne continuation :1:
Rick
- borisdidier
merci pour les commentaires....j y retourne....hahahaha :7: