Alex-didgeridoo
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
Alex-didgeridoo
Bonjour a tous,
certains l'ont surement remarqué, mais j'ai mis en ligne mon nouveau site internet :
www.alex-didgeridoo.com
d' ailleurs , du même coup, j'en ai profité pour devenir partenaire FD. :7:
n'hesitez pas à me faire part de vos impressions ou commentaires . :8:
Alex.
certains l'ont surement remarqué, mais j'ai mis en ligne mon nouveau site internet :
www.alex-didgeridoo.com
d' ailleurs , du même coup, j'en ai profité pour devenir partenaire FD. :7:
n'hesitez pas à me faire part de vos impressions ou commentaires . :8:
Alex.
Re: Alex-didgeridoo
Salut
j'aime bien ton site
ça fait très pro! :7:
quand je vois le didg' de korr j'me dit qu'y a la qualité qui va avec
alors Bravo :6:
On verra ce que tu nous réserves puisq'il n'a pas l'air totalement fini (le site)
:6:
a bientot
j'aime bien ton site
ça fait très pro! :7:
quand je vois le didg' de korr j'me dit qu'y a la qualité qui va avec
On verra ce que tu nous réserves puisq'il n'a pas l'air totalement fini (le site)
:6:
a bientot
- Candy
- Modérateur||Modératrice
super site alex :5:
le seul truc que je trouve dommage c'est que les photos des didges sont assez petites. peut etre les mettre horizontalement ou les afficher en grand quand tu clique dessus (au moins pour ce qui est cloche/embouchure). enfin ce n'est qu'un detail le site est tres bien fait. ciao :6:
le seul truc que je trouve dommage c'est que les photos des didges sont assez petites. peut etre les mettre horizontalement ou les afficher en grand quand tu clique dessus (au moins pour ce qui est cloche/embouchure). enfin ce n'est qu'un detail le site est tres bien fait. ciao :6:
Hi there
Oui tres beau ton site et j'aime beaucoup ton logo ,good luck :6:
GGW
Oui tres beau ton site et j'aime beaucoup ton logo ,good luck :6:
GGW
-
très bien ton site,
sinon même remarque que Nico pour les photos de didg, un agrandissement sur un clic ça le ferait bien :1:
et puis un lien vers le festival aussi lereve-de-laborigene.net
sinon même remarque que Nico pour les photos de didg, un agrandissement sur un clic ça le ferait bien :1:
et puis un lien vers le festival aussi lereve-de-laborigene.net
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
Flow : effectivement le site n'est pas vraiment finis, reste la version anglaise a faire reéllement (mais bon mon anglais est pas top, alors patiente), et je compte bien l'enrichir de quelques goodies au fur et a mesure !! .
Candy : ouaip, j me suis fait la remarque aussi a propos des photos, mais faire de bonnes photos, les retoucher et avoir plein de tailles differentes, ca deviens vite le binzz a gerer et ca prend longtemps a faire. alors comme je compte le tenir a jour regulierement, j essaye de trouver un bon rapport temps/rendu du site, d ou les petites photos.de toute facon il y a toujours la possibilitée de me contacter si on veut des photos plus précises, ou juste parler du didge.
GGW: thx :8: .
le logo c est un grand classique des illusions d optiques, ca m a toujours interessé les illusions d optiques, et celle la en particulier. moderne, simple, efficace et durable : good ones !!
Alex.
Candy : ouaip, j me suis fait la remarque aussi a propos des photos, mais faire de bonnes photos, les retoucher et avoir plein de tailles differentes, ca deviens vite le binzz a gerer et ca prend longtemps a faire. alors comme je compte le tenir a jour regulierement, j essaye de trouver un bon rapport temps/rendu du site, d ou les petites photos.de toute facon il y a toujours la possibilitée de me contacter si on veut des photos plus précises, ou juste parler du didge.
GGW: thx :8: .
le logo c est un grand classique des illusions d optiques, ca m a toujours interessé les illusions d optiques, et celle la en particulier. moderne, simple, efficace et durable : good ones !!

Alex.
-
pour ce qui est des tailles
y a une solution simple
tu fais des photos plus grandes
que tu réduis pour les pages actuelles
et quand tu cliques dessus tu les ouvres en taille normale dans une popup
comme ça tu gères qu'une photo :8:
y a une solution simple
tu fais des photos plus grandes
que tu réduis pour les pages actuelles
et quand tu cliques dessus tu les ouvres en taille normale dans une popup
comme ça tu gères qu'une photo :8:
- Mich
- La langue bien déliée
salut,
Super site, simple, efficace et agréable à regarder ! :1: un site à mettre dans ses favoris ! bonne continuation !
Super site, simple, efficace et agréable à regarder ! :1: un site à mettre dans ses favoris ! bonne continuation !
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bon ben meme reflexion que tout le monde....
tres beau site.....
j attends juste les extraits sonores......et si tu peux faire sonner une survib ou deux dans les extraits pour se rendre compte de la clarte.... :7:
en tout cas bonne chance........je trouve tes didgeridoos d une grande qualite pour le jeu que je veux faire maintenant..... :7:
ps......si des fois t as des mi pour airvault. :8:
je dis pas que je vais craquer tout les ans hein.....mais sait ton jamais.... :7:
tres beau site.....
j attends juste les extraits sonores......et si tu peux faire sonner une survib ou deux dans les extraits pour se rendre compte de la clarte.... :7:
en tout cas bonne chance........je trouve tes didgeridoos d une grande qualite pour le jeu que je veux faire maintenant..... :7:
ps......si des fois t as des mi pour airvault. :8:
je dis pas que je vais craquer tout les ans hein.....mais sait ton jamais.... :7:
- doudou
- La pipelette infernale
Le didg de korr vient de chez toi !! le do# ? Il est enorme ce didg, je l'adore des qu'il est libre a bron je saute dessus comme un crevard LOLflow a écrit : quand je vois le didg' de korr j'me dit qu'y a la qualité qui va avec
Sinon tres beau site agréable, simple, comme je les aiment !!
Ps: tu fait une reductiond e combien pour les menbres FD ?
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
-
fonction recherche :doudou69 a écrit :Ps: tu fait une reductiond e combien pour les menbres FD ?
France Didgeridoo Index du Forum -> VILLAGE FD -> Le forum des cartes de Membres -> Alex-Didgeridoo. France.
(10%)
- doudou
- La pipelette infernale
Toujours la quand il le faut lich merci de l'info !!
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
-
you're welcome :6:
- oboreal
C'est vrai qu'il est très beau ton nouveau site.
Seul regret : les plus beaux didjs ne sont pas à vendre... :6:
Seul regret : les plus beaux didjs ne sont pas à vendre... :6: