Salut !
Je suis en train d'élaborer une BD > Yamaya 2012
Comme je joue du didj et de la guimbarde, et ma copine des percus, j'ai créé quelques morceaux "space" pour ma BD...
Ils sont écoutables par ici !
Les morceaux à la guimbarde sont :
04- CHOK KAK (Petit Feu) Le Chok Kak résulte de la fusion des offrandes de sang des Yamayas et de l'énergie Kak au coeur de Gaya.
06-KAHTAB KAWIL (L'Esprit de Kahtab) Les habitants de Kahtab sont inquiets et sérieux mais restent tout de même de bons vivants, joyeux et téméraires.
08-XANA (Voyage) Les voyages Lunaires sont de long périples solitaires au cours desquels les Yamayas apprennent beaucoup sur eux-même. Hors du nuage protecteur Butz, la Vie se bat contre la Lune et les découvertes sont à la hauteur des dangers.
10-IK AKOT (Danse Spaciale) Danse aérienne de l'Entité Guerrière Chaknakul formée d'un Yamaya Ailé Kin et d'une Guerrière Kul.
11-EK BIH (Le Chemin des Etoiles) Grâce aux Kuultzams, des observatoires célestes modelés dans la glace des cratères Kinaabs, les Yamayas Kins scrutent et analysent sans cesse notre Univers.
12-OL GAYAKAK (Au Coeur de l'Energie Gaya) A plusieurs kilomètres sous la croûte Lunaire, au coeur de Gaya, un noyau d'Energie Kak... L'énergie des Anciens Mayas, ramenée de la Terre il y a très longtemps. Cette énergie maintiens Gaya en vie... Mais il faut s'occuper sans relâche de ce noyau pour ne pas qu'il s'éteigne. C'est le travail du Clan Kak.
et 13-KU KAB (Terre Sacrée) Ode à la Terre.
Donnez vos avis sur mon blog ou/et ici même ! Merci --_^
Guimbarde Vietnamienne pour Yamaya 2012
- Ahaw
- La pipelette infernale
Re: Guimbarde Vietnamienne pour Yamaya 2012
Bin ça alors, je n'ai pas trouvé la fonction "éditer le message"...
Bon bin je poste à la suite alors, pas grave !
Je met ici les ziks en format mp3 :
CHOK KAK - KAHTAB KAWIL - XANA - IK AKOT - EK BIH - OL GAYAKAK - KU KAB
Voila, voila... bon y'a des retouches informatiques sur les morceaux (superpositions, echos, changement de hauteur et de vitesse) car cela reste la B.O. de ma BD qui se passe sur la Lune, donc je voulais des sons très bizarres... Désolé pour les puristes !
Donnez vos avis
PS > les morceaux au didj' sont expliqués ici !
Bon bin je poste à la suite alors, pas grave !
Je met ici les ziks en format mp3 :
CHOK KAK - KAHTAB KAWIL - XANA - IK AKOT - EK BIH - OL GAYAKAK - KU KAB
Voila, voila... bon y'a des retouches informatiques sur les morceaux (superpositions, echos, changement de hauteur et de vitesse) car cela reste la B.O. de ma BD qui se passe sur la Lune, donc je voulais des sons très bizarres... Désolé pour les puristes !
Donnez vos avis

PS > les morceaux au didj' sont expliqués ici !