Salut

J'ai beaucoup trop de didgs! je pensais pas dire ça un jour, mais ça finit par être encombrant ces bêtes-là... Dans l'espoir de faire un peu de place, je mets en vente quelques bouts de bois que je joue plus : principalement des sandidgs que j'ai faits, je vends ça pour un prix symbolique histoire que ça dégage.
C'est dans l'ensemble des didgs qui sonnent bien, sans être extraordinaires non plus. Le niveau de finition est satisfaisant, mais c'est pas ce qu'on trouverait chez un bon professionnel : ça se voit que c'est du fait maison. Pas de problème de fiabilité par contre, c'est quand même fait avec soin et y a pas de problème de fissure, collage, fuite ou je ne sais quoi. Faits avec amour quoi

Je les ai longtemps laissé prendre la poussière, je voulais pas m'en débarrasser (mes premiers didgs... bla bla bla... ouiiin) mais enfin de compte j'aime mieux en faire profiter d'autres gens. La plupart de ces didgs sont assez idéaux pour débuter, surtout compte tenu des prix "vide grenier"...
Les extraits sonores sont faits à l'arrache, je peux en faire d'autres si quelqu'un est intéressé par un didg en particulier. Ils sont sans aucune retouche ou effet. Je peux aussi faire d'autres photos.
Les didgs sont tous dans l'Yonne, du côté d'Avallon.
Et il commence à y avoir de la vie là dedans