PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authenticité !

Photos de didgeridoos
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authentici

Message par Javotte »

GGW a écrit :Hi
Et puis bon j'arrête parce qu'on va encore fermer le sujet...
Ah ! on fait ca ici ? j'avais pas remarquer ...
Tu fais du mauvais esprit GGW, spa bien! :6:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

:1: lol
ggw didjaman a mis quelques sound un peu plus haut,rien d'extra domage je m'attendait a mieux,pour voir ce qu'il a dans le ventre ce didge.
Si j'ai bien compris brus vous ete bon pote toi et raf ou je me trompe peut-etre !
Mystical'Taipan

Message par Mystical'Taipan »

Pourquoi doit-je subir la censure moi? :icon_fache:
Merci yoann!
Leto
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Leto »

poueeettt !!
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Tuuuut!

Je vois pas le rapport avec le reste... Mais spa grave, je trouve ça marrant!! :7:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
nainbierophile

Message par nainbierophile »

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

bon bon d'accord j'me casse ^^
Didjaman

Message par Didjaman »

Salut,

je vous adore tous !!

Friedrich Nietzsche a écrit un superbe livre sur la réalité de chacun. Ce serait pas mal d'y jeter un oeil !

siyou laiteurre... :icon_amoureux:

Raf.
Dernière modification par Didjaman le lun. 22 oct. 2007, 22:16, modifié 1 fois.
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Et alors?
yoann

Message par yoann »

Excusez-moi, je reviens dans ce débat, même si j'ai dit je me retirai après ma brève apparition.

Seulement, comme Titou, il me semble, je voudrais comprendre ce que Didjaman cherche à faire passer comme message avec des réponses comme celle-ci
Didjaman a écrit :Salut,

je vous adore tous !!

Friedrich Nietzsche a écrit un superbe livre sur la réalité de chacun. Ce serait pas mal d'y jeter un oeil !

siyou laiteurre...

Raf.
Amener les gens à refléchir avant de condamner est une bonne intention, seulement, il faut fournir des éléments de réponse. Je ne vais pas t'apprendre qu'il y a une infinité de lectures de Nietzsche, et donc que la réponse ne peut se trouver en une simple phrase comme celle que tu viens de poster.

Si tu pouvais expliquer (je n'ai nullement parlé de justification, car tu n'as pas à justifier ton choix, juste à apporter des éléments de compréhension) une fois pour toute ta vision, ça ne serait que plus bénéfique.

Par ailleurs, je ne comprend absolument pas ta démarche (et je suppose que tu n'en a rien à faire), pourquoi venir jeter de l'huile sur le feu, sachant que tu es décrié à propos de tes prix, et surtout, pourquoi venir répondre avec de telles phrases qui relèvent presque d'un foutage de gueule ?

Avec des réactions comme ça, en prenant les membres du forum pour des abrutis finis, tu ne fera jamais évoluer la controverse à ton égard.

Tu as lu Nietsche, c'est bien, ce qui prouve que tu es capable de réfléchir, et donc d'aller dans le meilleur sens possible, alors pourquoi balancer des références comme ça ?

Est-ce histoire de dire "moi je suis cultivé, et vous ne l'êtes pas assez pour me comprendre" ?

La moindre référence, pour qu'elle ai du poids se doit d'être accompagnée d'une explication, d'une indication de compréhension, sinon elle se retrouve nulle et non-avenue.

Fournie-nous des pistes si tu veux faire avancer le shmilblik.

Ce serait pourtant, il me semble, dans l'intérêt de tous que d'aller vers la voie de la compréhension.

Yoann

[ot]PS : Ne serait-il pas plus appréciable pour Guilhem que de détacher ce débat de la présentation du didgeridoo ?[/ot]
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Euh je suis plus la wouaaa :2:
Didjaman

Message par Didjaman »

Salut,
La moindre référence, pour qu'elle ai du poids se doit d'être accompagnée d'une explication, d'une indication de compréhension, sinon elle se retrouve nulle et non-avenue.
Euuuuh...je réfléchis...euuuuuuh...je réfléchis encore...euuuuh...ben je ne connais pas la référence du livre, ni la Fnac la plus proche de ton ordi.

:4: ... :7:

Raf.
yoann

Message par yoann »

Qui t'as parlé d'une référence en terme de maison d'édition, de prix, d'endroit où trouver le livre ?

Je te parle d'une explication de texte. Des citations ayant des rapports très éloignés, voire aucun rapport avec le sujet sont faciles à trouver, d'autant plus dans un ecrit philosophie où on peut avoir des centaines de lecture, surtout quand on parle de Nietzsche, n'oublions tout de même pas qu'il a été récupéré par les nazis alors que ce n'était pas sa vision.

Je trouve ta remarque désobligeante, sachant que je ne t'ai nullement offensé, je cherche juste à règler un problème d'incompréhension. Toi qui te targue d'aller chez les aborigènes, tu devrais être bien placé pour savoir que la sagesse passe par la capacité à discuter.
starsk

Message par starsk »

yoann a écrit :Excusez-moi, je reviens dans ce débat, même si j'ai dit je me retirai après ma brève apparition.
Ah non ça c'est triché! :mrgreen:

Raph, Veux tu parler de "volonté de puissance" définit en tant que tel par Friedrich Nietzsche ? :icon_intellect:
Pour ma part je reste a la première étape de "volonté de connaissance" ou "volonté de compréssion"...
Didjaman a écrit : je vous adore tous !! Raf.
Oui oui, continuons comme ça.
Moi aussi j'adore tes compos. La on voit le potentiel de cet enorme didg. la finesse du son. La constance du bourdon. La propreté du hoot. Merci encore de tout ton apport. Et en plus elle son marrante (enfin, heureusement.. :mrgreen: )

Ceci dit on dirait qu'il à un range de fou se didg. C'est un didg à jouer dans le noire avec les yx fermé, pour partir vers un nnv monde :7:

Merci encore pour tout se que tu fais pour le monde du didg en France.
Ton Nietzschefilisme à l'aire certain.

PS: Conceptualisons la notion de Boomerang. Une fois lancé, celui-ci reviens très vite. Mais encore faut il tendre la main pour le récupérer...
Sauf si celui si doit directement touché la cible. Mais encore faut il avoir une main ferme quand on le lance, ou la tete dur.
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Ne nous méprenons pas, Raf; que tu affiches tes prix, c'est la moindre des choses; mais que tu en fasse une provocation en mouillant au passage un client, j'aurais au moins aimé, à titre personnel, que ça soit pour une raison constructive, par exemple pour expliquer ton point de vue.

Cela dit niestche c'est un peu has been coco, les philosophes soufi ou zen c'est plus hip.
yoann

Message par yoann »

starsk a écrit :
yoann a écrit :Excusez-moi, je reviens dans ce débat, même si j'ai dit je me retirai après ma brève apparition.
Ah non ça c'est triché! :mrgreen:
Je suis désolé, c'est plus fort que moi, j'aime débattre... quand c'est constructif... :7:

C'est pourquoi j'attend de voir comment ça va se poursuivre pour savoir si je reste dans la discussion. Si le débat reste stérile, pourquoi rester ?

Il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Dernière modification par yoann le mar. 23 oct. 2007, 12:41, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Galerie de didgeridoos »