Yo les franciliens (et tout ceux qui seront dans le coin au même moment !), la petite canicule estivale est passée, le temps redevient "agréable" dans le sens "non agressif". Et la rentrée se précise...
Lundi, le soleil sera de la partie toute la journée et la température devrait avoisiner les 27°c à l'ombre, idéal pour se poser les fesses dans l'herbe, sortir les frisbees, un ballon ou autre jeu de plein-air, faire pouët-pouët en solo ou en chœur, ramener un daf ou une darbouka, une guitare ou un harmonica, son sourire et des boissons, ses problèmes et un peu de grignotte à partager... Tout ça comme en festoche, au niveau du sol, avec des gens qui passent et apprécient, qui se demandent "c'est quoi ces drôles de sons qui sortent de ces drôles de tubes" et les enfants qui disent juste "Génial je peux essayer" et "Maman je pourrai avoir un djidjiridou à notre maison ?" (pauvres parents

surtout que quand les parents disent non je souffle un mot discret au petit être pour qu'il repère tous les tuyaux de la maison et les essaye !!

)...
Bref, lundi à partir de 16h30 jusqu'à 21/ 22h en gros, APERO-DIDGE à La Villette ou on tranchait le lard, comme quoi le monde peut changer !
Le lieu de rendez vous ne change pas, toujours praisie du Cercle (c'est son nom sur le plan), dans la petite zone vers la roue de la sculpture de vélo géante semi-enterrée. (voici
un lien Gogole Maps).
Les métros et bus les plus proches : Porte de Pantin, Porte de La Villette, ligne 5 ou 7, PC et autres. Pour ceux qui viennent en voiture, en semaine il est assez facile de se garer dans les environs immédiats du parc
Faîtes passer l'info sur vos réseaux à vous, qu'on n'oublie personne !
Ah et pour infos j'ai Patte d'Ours en otage, Kelu étant à Zurich...
Message perso pour Thierry : j'ai ton bol !