oboreal a écrit :Si t'as de la Chimay, je plante ma tente !
Pouce a écrit :Un Hanky Bannister 40 ans d'âge pour toi!
Schouz a écrit :yec'h mat! merci patronne, et je ramène des bouchons et des samoussas
Schouz a écrit :'tain! à peine quatre jours d'ouverture eh y'en a déjà qui se foutent sur la gueule, le blanc dès le matin, ça leur réussi pas...
un ty punch pour moi!
francedidgeridoo a écrit :(avec l'accent Corse) oh oh, qu'est ce qui s'organise ici. On ouvre un bar clandestin et on ne paye pas l'impot revolutionnaire![]()
Allez je prends un doigt de champagne avec Javottenew year day oblige
francedidgeridoo a écrit :Bon allez je prendrais bien un petit vin chaud. C'est pas tout mais fait pas chaud
Titou a écrit :Coucou, il y a du beau monde et de la bonne zik ici!
Jaja en tenancière qui l'eut cru? bah écoutes, mets moi donc une leffe à a pression avec quelques cacahouètes.
Alors si j'ai bien compris les rastafari c'est pas tous des bisounours, vous m'épatates!
charkal a écrit :Bon. Ton juke-box déconne Javotte ma vidéo des Bérus ne passe pas
![]()
Vais m'bourrer la gueule, met moi un Jack
coco49 a écrit :Après un an de torture à la bière australienne, c'est un grand plaisir de me boire une pinte de hercule chez toi jaja, merci pour l'invitation
Javotte a écrit :Je t'accompagne avec un verre de blanc sec.
Je prépare la tartiflette pour qui veut
ah ouais j'ai pigé en fait Airvault c'est THE week end annuel de sevrage des membres du forum c'est ça? ah bah bravo belle mentalitéMakowh a écrit :Deuze! Avec du bon reblochon qui coule!
Et un petit vin blanc de nos montagnes pour faire couler s'il te plaît!