une session début Aout?
-
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: une session début Aout?
ya des barrière autour pour pas que des fous l'escalade, surtout si les pompiers ne viennent plus pour se genre de chose. Mais bon les barrières sont minus. Mais ya pas de porte je crois.
en fait elle est super louche cette tour.
en fait elle est super louche cette tour.
- daude
- Pompom Girls
on va pas s'en sortir avec toi roulio...j'entends déja mon portable sonner toutes les 2 minutes "heu elle est ou la tour, je vois rien?"et évidement la je te dirais "normal que tu vois rien t'es pas dans le bon parc "
et la tour non tu peux pas rentrer dedans..enfin en tout cas méme si on peut heu ca me parait risqué vu la gueule qu'elle tire!

et la tour non tu peux pas rentrer dedans..enfin en tout cas méme si on peut heu ca me parait risqué vu la gueule qu'elle tire!
"j'entends déja mon portable sonner toutes les 2 minutes"
pour une fois que quelqu'un t'appelle tu devrais etre contente
pour une fois que quelqu'un t'appelle tu devrais etre contente

bon si vous etes sages....(euh j y crois pas t^rop lol) apres tout ca aprero chez nous^^......
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bah daude a failli foutre le feu au parc, j'me retrouve avec un lyonnais chez moi, en plus j'ai râté le contrôle des flics, baaaaaaaaaaaah quelle session pourrie!!!
non bien sympa de revoir tout le monde, pis bon avoir un p'tit compte rendu d'Airvault (merde parce que bon), super temps, plein de didges sympas, de l'alcool, des filles, de la coco, du lsd, le pied quoi!!
:4: :7:
du coup y a de fortes chances qu'on remette ça mercredi prochain!! avis aux amateurs! :15:
des photos ont été prises, je pense que les auteurs vont poster ça bientôt (attention il y a des photos retouchées ce ne sont pas les originaux surtout celles de daude!! :4: )

non bien sympa de revoir tout le monde, pis bon avoir un p'tit compte rendu d'Airvault (merde parce que bon), super temps, plein de didges sympas, de l'alcool, des filles, de la coco, du lsd, le pied quoi!!
:4: :7:
du coup y a de fortes chances qu'on remette ça mercredi prochain!! avis aux amateurs! :15:
des photos ont été prises, je pense que les auteurs vont poster ça bientôt (attention il y a des photos retouchées ce ne sont pas les originaux surtout celles de daude!! :4: )
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Cool, mercredi prochain je serais là !
Et moi aussi je vais mettre le feu au parc, fais gaffe à tes fesses Batman !

Respire.....
- daude
- Pompom Girls
j'ai détestééééééééééééééééééééé................trop de gens bizare hihi!!!!
atend j'ai jamais failli mettre le feu..j'ai tré sbien géré mes bollas...foutaise!!!
ah puis ca c'est ton prob si tu te retrouve avec un lyonnais désagréable chez toi!chacun sa maaaaaaaaaaaaaarde lol !
pour les photos oui oui je vais les mettres aujourdhui quand je saurais motive biensur lol....hé ui je suis en vacance faut pas se presser.....
bah grave la semaine prochaine on remet ca...mais le jeudi ca m'arrangerais parce que ya des bus pour rentrer chez moi!!voiliiiiiiiiiiiii
atend j'ai jamais failli mettre le feu..j'ai tré sbien géré mes bollas...foutaise!!!
ah puis ca c'est ton prob si tu te retrouve avec un lyonnais désagréable chez toi!chacun sa maaaaaaaaaaaaaarde lol !
pour les photos oui oui je vais les mettres aujourdhui quand je saurais motive biensur lol....hé ui je suis en vacance faut pas se presser.....
bah grave la semaine prochaine on remet ca...mais le jeudi ca m'arrangerais parce que ya des bus pour rentrer chez moi!!voiliiiiiiiiiiiii
- daude
- Pompom Girls
chouetttttttte!!on va bruler les fesses de pipou hihi!!!!:icon_ptdr: :icon_blbl:verydidj a écrit :
et jah jah pense a tes bollas et a des vétements ce coup ci!

Moi j'ai bien aimé , bon ambiance , bon acceuille, et bon joueur
, vivement la prochaine séssion , se serait cool jeudi pour moi aussi plûtot 
Car dépendre de daude...,

Car dépendre de daude...,

- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Yep c'était bien sympa. Je connaissais pas encore tous les grenoblois mais les ils sont tous aussi tarés, c'est ça qui est bon.
En tout cas vivement la prochaine après les mouettes.
En tout cas vivement la prochaine après les mouettes.
- Mikah
- La pipelette infernale
oui oui oui, bien bon tout ça en effet... y'a du potentiel de débardage, sévère!!!
...et merci à Krisss pour le fa, un pur bon didg!!! vivement la semaine prochaineuh... :icon_hippy:

...et merci à Krisss pour le fa, un pur bon didg!!! vivement la semaine prochaineuh... :icon_hippy:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Bien excellente cette session. Merci à tout les gregre de m'avoir chaleureusement acceuilli.
Petit regret du à la présence d'une parisienne, mais bon, on a fait avec.
A refaire souvent, c'était vraiment cool. :8:
Petit regret du à la présence d'une parisienne, mais bon, on a fait avec.

A refaire souvent, c'était vraiment cool. :8: