Bonjour à tous
Enfin du beau temps à Paname, et je vous propose de passer en "caisson de décompression" urbain pour un "Apéro-Didge" ce mardi. Pour ceux qui reviennent de vacances, du Rêve ou juste pour se faire plaisir une fois de plus, venez à partir de 16h à cet endroit :
lien gogole map, juste sous le texte "Cité des Sciences et de l'industrie sur l'image (donc pas du côté de la Géode, mais en face

)
En clair : rendez-vous mardi 2 août, entre 16h et 22h en gros, prairie du cercle, dans le 1/2 cercle pas très loin du "vélo enterré" et près du jardin des vignes, le long du canal de l'Ourcq, en face de la Géode et la Cité des Sciences, tout ça côté porte de Pantin. Métros les plus proches : Pte de Pantin, Pte de la Villette. Le bus PC s'arrête pas loin aussi.
Pour l'organisation, c'est "à la bonne franquette" ou autogéré selon les termes consacrés
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ramenez un instrument si vous en jouez et avez envie de partager (rien de plus bruyant qu'un didge, en accord avec la surveillance du parc), vos jeux de plein-air, un peu de quoi boire ou manger ou les 2, votre plus beau sourire (sinon on fournit sur place

), et voilà !!
Comme j'ai cassé l'écran de mon téléphone à Airvault, je ne peux envoyer de SMS à tout le monde, alors SVP, parlez-en autour de vous, postez du relai dans vos réseaux sociaux (fessebouc, touiteur et autres) : ces moments ne sont pas réservés qu'aux joueurs de didge : guimbardes, petites percus, guitares, flûtes, instrumentistes en tous genres et auditeurs/ spectateurs ont déjà été nombreux par le passé

Ateliers de massage, initiations, salades collectives, toutes les idées sont bonnes
De mon côté, comme d'hab', j'amènerai quelques boissons, des didges, frisbee, balles de jonglage...
Mon n° de tél. est accessible en recherchant un peu sur ce site (finit par 60 39), je ne le reposte pas car après je reçois des spams... Vous pouvez me le demander en MP sans souci