PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authenticité !
- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: PRIX ! PHOTOS ET VIDEO ! SUPREME DIDJAMAN - l'authentici
Et ouais mon Guilhem !
J'ai vendu la mèche...mais je dois dire que tu as transpiré et que tu t'es battu pour l'avoir ! Même avec un crédit sur 35 ans :icon_bebe: il est à toi maintenant !
Eclate toi bien man !
Raf.
J'ai vendu la mèche...mais je dois dire que tu as transpiré et que tu t'es battu pour l'avoir ! Même avec un crédit sur 35 ans :icon_bebe: il est à toi maintenant !
Eclate toi bien man !
Raf.
Website : https://www.didgeridoo-didjaman.fr
Youtube : https://www.youtube.com/user/TribalzikRecords
Facebook : https://www.facebook.com/didjaman
Instagram : https://www.instagram.com/didjaman
Website : https://www.didgeridoo-didjaman.fr
- ernest
- La pipelette infernale
Salut
L'essentiel c'est qu'il te procure beaucoup de plaisir , c'est une belle pièce et je sens que tu es super heureux !
Alors félicitations et bonnes vibrations !
L'essentiel c'est qu'il te procure beaucoup de plaisir , c'est une belle pièce et je sens que tu es super heureux !
Alors félicitations et bonnes vibrations !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Yes bonne vibes avec ton nouvel instrument :1:
Aller et n'oublie pas de posté d'autres sound par la suite.
Aller et n'oublie pas de posté d'autres sound par la suite.
- choukroute
- La pipelette infernale
amuse-toi bien avec ton nouveau baton :1:
1500€ je crois que même les Stix ne montent pas jusque là ! et déjà ça commence à causer
après j'ai pas soufflé dans la bête mais si il est plus balèze qu'un Stix c'est que Didjaman est un sacré crafter
celà dit c'est vrai qu'il est superbe, niveau texture, couleur, et le style massif est assez sympa, c'est le genre de didge trapu qu'on voit pas tout le temps
y a des didges plus chers mais ils envoient carrément du pâté1500 euros ! c est le prix que je pense "cadeaux" pour cet instrument en comparaison à d' autres qui sont à des prix supérieurs
1500€ je crois que même les Stix ne montent pas jusque là ! et déjà ça commence à causer
après j'ai pas soufflé dans la bête mais si il est plus balèze qu'un Stix c'est que Didjaman est un sacré crafter

celà dit c'est vrai qu'il est superbe, niveau texture, couleur, et le style massif est assez sympa, c'est le genre de didge trapu qu'on voit pas tout le temps

- ernest
- La pipelette infernale
Brus
tu as raison , c'est ton argent, ta sueur, et tu l'investi ou tu veux et c'est à toi de décider si tel ou tel Didge en vaille la peine. Si on craque pour un Didgeridoo de Didgamann on ne veut pas un Stix :-)
T'as bien fait il est superbe !
tu as raison , c'est ton argent, ta sueur, et tu l'investi ou tu veux et c'est à toi de décider si tel ou tel Didge en vaille la peine. Si on craque pour un Didgeridoo de Didgamann on ne veut pas un Stix :-)
T'as bien fait il est superbe !
- secri
salut guilhem !
Il y a une rubrique de présentation des nouveaux joueurs sur le forum !
Vas donc y faire un tour :8:
http://www.francedidgeridoo.com/forum5.html
Il y a une rubrique de présentation des nouveaux joueurs sur le forum !
Vas donc y faire un tour :8:
http://www.francedidgeridoo.com/forum5.html
Pour mieux vous renseigner concernant le poids et la taille de ce didgeridoo, j ' prendrai les mesures, par contre pour le poids j ai pas de balance, mais j'essaierai de m en procurer une !! :1:
Dernière modification par BSGD le mer. 17 oct. 2007, 12:02, modifié 6 fois.
BUR BUK BOON
- micalyptus
1500 roros, ça commence à faire.... à ce prix y a peut être même moyen de se trouver un billet d'avion via l'oz et de ramener une
branche... :6:
-
- Modérateur||Modératrice
une fois payé ton billet d'avion, la branche que tu pourras ramener avec ce qu'il te restera vaudra pas bcp plus qu'un teck acheté aux puces :1:
- micalyptus
Bah, façon de dire qu'avec quelque euros de plus y a peut être moyen de trouver...
Ceci dit je respete son chois, et je pense que s'il la fait c'est qu'il en était sûr et qu'il prend son pied avec!
Ceci dit je respete son chois, et je pense que s'il la fait c'est qu'il en était sûr et qu'il prend son pied avec!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bravo pour ton nouveau baton BRUS SOL GUILHEM.
J'ai supprimé un de tes posts, celui où tu répondais à Tooope. Mais comme le post de Tooope était hors sujet, ta réponse aussi.
Ce sujet peut donc reprendre un cours normal :8:
J'ai supprimé un de tes posts, celui où tu répondais à Tooope. Mais comme le post de Tooope était hors sujet, ta réponse aussi.
Ce sujet peut donc reprendre un cours normal :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
J' ai eu le "coup de coeur" pour ce didj, issu d'un travail minitieux pour un aspect final des plus naturels, je voulais un instrument vraiment different des didj raclés à la barre de fer, rabotés, en définitive, une paroi lisse, une surface extérieure d'une couleur unie, vernie, sans aucune imperfection... avec parfois même une embouchure en plastique, ce "type" de didgeridoo me laisse de marbre, aucune magie, aucun mystère... Musicalement je recherchais une belle rondeur de notes, (pas un son sec), riches en harmoniques, un timbre puissant, un son d'une grande clarté! Le moindre mouvement de langue s'entend, une finesse rare pour un didgeridoo authentique ! Cest critères réunis, il ne m a pas fallu beaucoup de temps pour me décider !
Après, on a tous et heureusement, des goûts différents!!!
En conséquence tout le monde ne peut être d'accord avec mon acquisition, et son prix par évidence peut se discuter* !! :1:
A ++ et merci à tous pour vos impressions !!! qu'elles soient bonnes ou mauvaises !!
* sans que ca dérape sur un autre sujet !! :7:
Après, on a tous et heureusement, des goûts différents!!!
En conséquence tout le monde ne peut être d'accord avec mon acquisition, et son prix par évidence peut se discuter* !! :1:
A ++ et merci à tous pour vos impressions !!! qu'elles soient bonnes ou mauvaises !!
* sans que ca dérape sur un autre sujet !! :7:
Dernière modification par BSGD le mer. 17 oct. 2007, 15:49, modifié 19 fois.
BUR BUK BOON
- Dr didge
- Le moulin à paroles
A chacun ces petits plaisir :1:
A ce prix la je le met dans mon salon et sous verre :6:
A ce prix la je le met dans mon salon et sous verre :6:
- Termité du bocal
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Moi je vois plutôt ça comme ça :micalyptus a écrit :1500 roros, ça commence à faire.... à ce prix y a peut être même moyen de se trouver un billet d'avion via l'oz et de ramener une
- Thalys aller / retour pour Amsterdam : 70 €
- Hôtel tip top et bouffe sur place pendant deux jours : 300 €
- Pouvoir d'achat chez AA&I : 1130 €
N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites.
Hi there
who care,s about the price !! Il as un look d'enfer une belle peice d'art mais il en faut plus pour justifier ce genre de prix .Si le didge possede ce qu'on recherche genre des overtone d'une tel rondeur et d'une tel hauteur et qu'elle sont unique ,le genre de didge qui as sa propre couleur sonore different de tout et une complexité dans la voix qui ne se raproche pas des standar que l'on retrouve partout et qui fait que tel joueur a son propre son original et inimitable , ca n'as pas de pric ca .Si c'est le cas pour ce didge félicitation belle aquisition.
G
who care,s about the price !! Il as un look d'enfer une belle peice d'art mais il en faut plus pour justifier ce genre de prix .Si le didge possede ce qu'on recherche genre des overtone d'une tel rondeur et d'une tel hauteur et qu'elle sont unique ,le genre de didge qui as sa propre couleur sonore different de tout et une complexité dans la voix qui ne se raproche pas des standar que l'on retrouve partout et qui fait que tel joueur a son propre son original et inimitable , ca n'as pas de pric ca .Si c'est le cas pour ce didge félicitation belle aquisition.
G