Apéro musical à La Villette ("apéro-didge")
- benitokamela
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
- Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là
Re: Apéro musical à La Villette ("apéro-didge")
Si jamais le temps se gâter !!!
Un RDV didgeridoo, en salle (scène Bastille), sur Paris le samedi 21 mai de 19h30 à 22h30 :
Concert "Didgeridoo & Musiques actuelles" avec TRIBAL TIVE SOUND, K SANN DUB SYSTEM et MOIJE. Un joueur de didgeridoo dans chaque formation...
En tout cas s'il fait beau temps, je vous souhaite une bonne session au Parc !!!
A bientôt
Un RDV didgeridoo, en salle (scène Bastille), sur Paris le samedi 21 mai de 19h30 à 22h30 :
Concert "Didgeridoo & Musiques actuelles" avec TRIBAL TIVE SOUND, K SANN DUB SYSTEM et MOIJE. Un joueur de didgeridoo dans chaque formation...
En tout cas s'il fait beau temps, je vous souhaite une bonne session au Parc !!!
A bientôt
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
quoi tu fais un concert sur panam et tu préviens que maintenant ?benitokamela a écrit :Si jamais le temps se gâter !!!
A bientôt

Amuse toi bin, et a bientôt
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Suis revenu cette semaine. Et je voulais dire j'en suisDreadMetis a écrit :Au conditionnel ? :p Alors tu n'es pas à la campagne Manu ? Tu passerais (conditionnel aussi) avec une de tes créations récentes ?
Le père Kelu (et deux nouveaux KrisMix), et aussi Raphaël devraient être de la partie.
Qui étant toujours sur FesseBouc pourrait y mettre un mot dans les sections didgeridoo ? Merci à vous !!

Pour FB j'ai mis une annonce déjà.
- benitokamela
- Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là
Yep yep yep....p'tit benhomme a écrit : quoi tu fais un concert sur panam et tu préviens que maintenant ? rustre va
Amuse toi bin, et a bientôt
Béh non j'avais posté un article sur le forum....!!!! Envoyé un mail à l'asso du vent du rêve....
Mais bon voili voilo, ce sera pour la prochaine, il y aura d'autres occaz !!!
A plus
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Je crois que je comprends ce qui s'est passé, j'ai retrouvé ton post pour "concert du 14 mai"... Tu as dû mettre la mauvaise date dans le titre de ton post !
Sinon l'apéro était bien sympa, on est restés jusqu'à 22h sur l'herbe à farniente, ou juste un p'tit peu, Luc est venu avec 2 Fa Didgelement (beaucoup mieux la nouvelle embouchure du Fa d'ours !), Manu avec des bêtes de grave de sa production (franchement, le "DidgeGode" avec option vibration, faut que tu déposes un brevet
), , Adrien avec son nouveau Walter double coulisse à mille beaucoup d'euros...
Un petit HS : demain soir mardi, concert d'Adèle au bassin de la Villette, péniche Anako, je devrais y être
Sinon l'apéro était bien sympa, on est restés jusqu'à 22h sur l'herbe à farniente, ou juste un p'tit peu, Luc est venu avec 2 Fa Didgelement (beaucoup mieux la nouvelle embouchure du Fa d'ours !), Manu avec des bêtes de grave de sa production (franchement, le "DidgeGode" avec option vibration, faut que tu déposes un brevet

Un petit HS : demain soir mardi, concert d'Adèle au bassin de la Villette, péniche Anako, je devrais y être

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Yep, bin bon cet apéro, 

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- benitokamela
Effectivement c'était pas la bonne date dans le titre du post !!!!!!!!!DreadMetis a écrit :Je crois que je comprends ce qui s'est passé, j'ai retrouvé ton post pour "concert du 14 mai"... Tu as dû mettre la mauvaise date dans le titre de ton post !
Dommage....
A bientôt pour une petite session parisienne...ou ailleurs !!!
Dernière modification par benitokamela le lun. 23 mai 2011, 14:28, modifié 2 fois.
Association Didgeridoo dans les Charentes... Festival TRIBAL ELEK
http://www.tribalelek.com
"Samples, Scratch & Didg... TRIBAL TIVE SOUND"
http://www.tribaltivesound.com
http://www.tribalelek.com
"Samples, Scratch & Didg... TRIBAL TIVE SOUND"
http://www.tribaltivesound.com
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Yo 
Dimanche, la météo sera accueillante pour une session pelouse au parc de La Villette, ça vous tente ?
Je vous propose de nous retrouver pour un p'tit apéro vers 16h, même endroit que d'habitude ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a toutes les infos dans les derniers RDVs (il suffit de remonter un peu le fil du post, vous trouverez aussi mon n° si besoin est).
Si quelqu'un a une petite glacière, j'ai 2-3 plaques réfrigérantes, ça peut être une bonne idée, en plus des accessoires usuels
À dimanche

Dimanche, la météo sera accueillante pour une session pelouse au parc de La Villette, ça vous tente ?
Je vous propose de nous retrouver pour un p'tit apéro vers 16h, même endroit que d'habitude ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a toutes les infos dans les derniers RDVs (il suffit de remonter un peu le fil du post, vous trouverez aussi mon n° si besoin est).
Si quelqu'un a une petite glacière, j'ai 2-3 plaques réfrigérantes, ça peut être une bonne idée, en plus des accessoires usuels

À dimanche

Dernière modification par DreadMetis le ven. 27 mai 2011, 16:10, modifié 1 fois.
- Flyroots
Présent 
J'ai mis une petite annonce sur FB

J'ai mis une petite annonce sur FB
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Merci pour l'annonce, tu l'as mise dans les "groupes" de didge ? J'ai tenté de faire, de mon côté, une liste de gens pour SMS, mais mon con de téléphone a préféré envoyer un MMS à la place...
Prévoyez vos lunettes de soleil, il va faire beau tout l'après-midi !

Prévoyez vos lunettes de soleil, il va faire beau tout l'après-midi !

- Tribalmazoot
- Le polyglotte||La polyglotte
Je serai bien venu mais avec mon veuch à transporter galère galère, et les autres didges que j'ai sont naze. Par contre après airvault je m'achèterai un travel didge je pense, ducoup bien je viendrais plus souvent au sessions je pense.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
- Flyroots
Pas grave viens sans didge, y en aura bien assez pour que tu puisse t'amuser aussi 
Heu Franck pour FB, j'ai juste fait une annonce sur ma page. Prochaine fois j'envoie des invitations si tu veux

Heu Franck pour FB, j'ai juste fait une annonce sur ma page. Prochaine fois j'envoie des invitations si tu veux

- Tribalmazoot
- Le polyglotte||La polyglotte
Non j'avais des trucs à faire de toute façon. La prochaine fois peut être 

Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
- Flyroots
Apéro Didge vendredi 1er Juillet à La Villette à partir de 16h
Pour fêter les grosses chaleurs, un petit apéro ce vendredi à partir de 16h. Pour les habitués, rdv au même endroit que d'habitude, mais il se peut que le rdv change à la dernière seconde à cause des concerts ou activités d'été à La Villette. Donc pour ceux qui n'ont pas mon numéro, celui de Franck ou de Luc, envoyez moi un MP.
Comme d'hab, venez avec de quoi boire et manger, des didge et votre bonne humeur.
Pour fêter les grosses chaleurs, un petit apéro ce vendredi à partir de 16h. Pour les habitués, rdv au même endroit que d'habitude, mais il se peut que le rdv change à la dernière seconde à cause des concerts ou activités d'été à La Villette. Donc pour ceux qui n'ont pas mon numéro, celui de Franck ou de Luc, envoyez moi un MP.
Comme d'hab, venez avec de quoi boire et manger, des didge et votre bonne humeur.
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Y'a de bonnes chances que je sois de la partie