Forum reggae
Re: Forum reggae
COUCOU
ben euhhh non je connais pas...
j'écoute un peu de tout mais avec une préférence pour le reggae roots
ben euhhh non je connais pas...
j'écoute un peu de tout mais avec une préférence pour le reggae roots
- francedidgeridoo
- Site Admin
Du Bob alors... Natural Mystic (la préféré d'R1
)

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Ben ouai du BOB à fond et puis ben gentleman (jsais pas si vous connaissez) ...et euhh j'ai découvert livin'soul recemment...et SINSEEE et Riké IN-CON-TOUR-NA-BLE
:4:

- erwann
- La pipelette infernale
Ah bon ? R1 c moi ?francedidgeridoo a écrit :Du Bob alors... Natural Mystic (la préféré d'R1)
Tu es mon amie Lyra ! Vivent les amis !

ouai ouai je sais lol
tinquiètes!! je sais bien que tu vas pas me dire tu es mon amie comme ça lol
tinquiètes!! je sais bien que tu vas pas me dire tu es mon amie comme ça lol
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
t mon amis aussi ... lol
moi jsui pluto reggae francais .. et music fr ... car la scene fr est tres rich et tres festive
stevo's teen, k2r riddim. orange street, la ruda slaska, marcel, BABYLOOOOOON CIRCUS , .....PERCUBABA, raspigaouse, (tien ya le pti ki vien de se mettre a pleurer jcroi les doit ds la porte ouille) mister gang rasta bigoud, mes souliers sont rouges, les ogres de barback, la rue ketanou ...
moi jsui pluto reggae francais .. et music fr ... car la scene fr est tres rich et tres festive
stevo's teen, k2r riddim. orange street, la ruda slaska, marcel, BABYLOOOOOON CIRCUS , .....PERCUBABA, raspigaouse, (tien ya le pti ki vien de se mettre a pleurer jcroi les doit ds la porte ouille) mister gang rasta bigoud, mes souliers sont rouges, les ogres de barback, la rue ketanou ...
- erwann
- La pipelette infernale
mes souliers sint rouges. mi connaitred e nom sur une compile de labels FR indépendants. C bien !

-
- Modérateur||Modératrice
ouais c sympa mes souliers sont rouges :6:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
moi g mes soulies son rouge ac des poin jone plsu 3 point sur la version japonaise ... dsl ceci est un dechet psykedelik
ouais sinon les label indenpan c du bon ... et dailleur renseignez vous au sujet de la compil de la caserne (ex-collectif anneanti par de smilitaire lol)
et ya des info sur lindustri duy diske pr els inde .. sur ce site http://www.teleguide.fr.st
ouais sinon les label indenpan c du bon ... et dailleur renseignez vous au sujet de la compil de la caserne (ex-collectif anneanti par de smilitaire lol)
et ya des info sur lindustri duy diske pr els inde .. sur ce site http://www.teleguide.fr.st
bon alors c'est qui qui s'inscrit sur mon forum??????? :4:
(à cause des smileys disponibles je vais tirer tout le temps la langue vous m'apprenez de belles manières va!!)
(à cause des smileys disponibles je vais tirer tout le temps la langue vous m'apprenez de belles manières va!!)
me suis inscrit sur ton forum...mais je ne peux pas me connecter
v réessayer..

v réessayer..