hé ui jahjah t'es pas dans la merdeEärendil a écrit :wééééé allé daudinette je te soutient ... nan mais va pas s'mettre a faire la loi non mais .... :icon_jump2: :icon_jump2:

hé ui jahjah t'es pas dans la merdeEärendil a écrit :wééééé allé daudinette je te soutient ... nan mais va pas s'mettre a faire la loi non mais .... :icon_jump2: :icon_jump2:
Aaaaah, c'est pour ça qu'il ne s'est pas coiffé depuis quelques temps... Je me disais qu'il n'était pas comme d'hab aussi!daude a écrit :Eärendil a écrit :
bah je crois la dernière fois qu'il la fait...il a eu tellement peur..qu'il en a fait des cauchemards pendans 2 semaines...
du coup il se regarde plus dans une glace....pathétique
bah oui, voila, exactement...c'est pour ca qu'il a plein de noeud dans les cheveux!!je devais pas le dire mais bon.....j'ai lacher le morceau...désolé rudi!Javotte a écrit : Aaaaah, c'est pour ça qu'il ne s'est pas coiffé depuis quelques temps... Je me disais qu'il n'était pas comme d'hab aussi!
EXACTEMENT! mais tu as pas encore tout vu :coolsm:Ranabat a écrit :dis donc quand elles s'y mettent celles là...
rudy de lyon a écrit :hélas si.... :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:
et je suis pas le seul..... :4:
et nanan nananaaa!!!en méme temps tu es souvent bien fait avec tous les bouchons que tu prends....Candy a écrit :autant dire qu'faut etre bien fait pour les supporter
Et puis tu nous forces à prendre de tes bouchons, alors ça nous empire! Bref tout ça c'est de ta faute quoi!daude a écrit :et nanan nananaaa!!!en méme temps tu es souvent bien fait avec tous les bouchons que tu prends....Candy a écrit :autant dire qu'faut etre bien fait pour les supporter
:4:
oui exactement!c'est de ta faute tonton!tu nous met le couteau sous la gorge pour tes bouchons..alors on se sent obligé...et aprés on est fatiguante avec ma jajaJavotte a écrit :
Et puis tu nous forces à prendre de tes bouchons, alors ça nous empire! Bref tout ça c'est de ta faute quoi!
Oui enfin, fatiguantes fatiguants... C'est quand même des petites natures! Je vois pas ce qu'on a de fatiguantes moi!!daude a écrit : oui exactement!c'est de ta faute tonton!tu nous met le couteau sous la gorge pour tes bouchons..alors on se sent obligé...et aprés on est fatiguante avec ma jaja