Sondage sur le site
Re: Sondage sur le site
j'avoue que ce ne sont pas l'heure ou la meteo qui font que je viens voir le site.
par contre, j'aime bien la possibilite de pouvoir ecouter la radio de maniere aisee. c'est vrai aussi que la radio marche pas top top.
pour ce qui est de l'heure, ca pourrait etre marranty d'avoir l'heure qu'il est en australie (par contre faut encore choisir le fuseau) vu que l'heure de la france, c''est facile de l'avoir sur l'ordi. :6:
par contre, j'aime bien la possibilite de pouvoir ecouter la radio de maniere aisee. c'est vrai aussi que la radio marche pas top top.
pour ce qui est de l'heure, ca pourrait etre marranty d'avoir l'heure qu'il est en australie (par contre faut encore choisir le fuseau) vu que l'heure de la france, c''est facile de l'avoir sur l'ordi. :6:
- erwann
- La pipelette infernale
A voté !
G voté pour les 3 ! J'aimais bien le look de l'horloge mais à part ca c vrai que entre celle de ton PC, ta montre, ton téléphone c'est assez facile d'avoir l'heure ! La radio, c vrai que je suis jamais arrivé à l'écouter. Et la météo, ben moi j'habite pas en France donc....
Allez ! Tcho, et mes encouragements (pour ce que ca vaut) pour ta facon de mener ton site !
G voté pour les 3 ! J'aimais bien le look de l'horloge mais à part ca c vrai que entre celle de ton PC, ta montre, ton téléphone c'est assez facile d'avoir l'heure ! La radio, c vrai que je suis jamais arrivé à l'écouter. Et la météo, ben moi j'habite pas en France donc....
Allez ! Tcho, et mes encouragements (pour ce que ca vaut) pour ta facon de mener ton site !

- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est vrai que l'heure de l'Australie, ça depend où on se trouve !!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Moi j'aimerais bien savoir si en ce moment, par exemple Didjaman est en train de prendre son petit déj sous une pluie battante à 45 degrés
Tu peux prendre ta douche dehors, c'est chouette !

c'qui s'ré sympas s'ré d'avoir un genre de top des connecxions afin de savoir a quelle heure il y a le plus de membres en ligne , pour l'utilisation du chat
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Hihihi Les debut de Javotte sur FD , comme quoi meme si elle fait partit des meuble maintenant elle n'en a pas toujour été un. :peur_fuite:francedidgeridoo a écrit :Salut Javotte et bienvenue sur France Didgeridoo. Je te conseille d'aller dans ton profil afin de renseigner ton age, ton sexe (feminin à priori), etc... afin de personnaliser ton profil.
Sinon et bien les sondages ne sont pas une blague, ça permet de connaitre l'avis de tous les Membres :6:
-
- Modérateur||Modératrice
pas mal
bonjour Javotte et bienvenue sur Francedidgeridoo !
tu mets ta photo dans l'album photo :6:
bonjour Javotte et bienvenue sur Francedidgeridoo !
tu mets ta photo dans l'album photo :6:
- Typom
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Ca c'est du bon détérage de topic !!! :olla:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je me rappelle... c'était une petite boule de poils à cette époque 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
pour revenir au sondage, un petit player radio avec du didg ça pourrait être sympa ... 

- Gecko
- La pipelette infernale
Oui c'est vrai ca !
Moi j'ecoute ça : http://68.49.188.173:8000/listen.pls mais ca a tendence a passer un peu les meme morceaux. Si des fois on pouvais en mettre une autre ...
Moi j'ecoute ça : http://68.49.188.173:8000/listen.pls mais ca a tendence a passer un peu les meme morceaux. Si des fois on pouvais en mettre une autre ...
- oboreal
Enorme ce déterrage, la petite javotte découvrant le forum, innocente et candide.
C'est émouvant tant de fraicheur, elle n'était pas encore pervertie par nos esprits malades à l'époque, ca me donne envie de verser une petite larme tout ca :MDR97:

C'est émouvant tant de fraicheur, elle n'était pas encore pervertie par nos esprits malades à l'époque, ca me donne envie de verser une petite larme tout ca :MDR97:
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
j'ai pas pu resister
et avec tout ca je n'ai meme pas voté, donc voila c'est fait oui pour le module radio.

et avec tout ca je n'ai meme pas voté, donc voila c'est fait oui pour le module radio.
- Javotte
Miaooouuuufrancedidgeridoo a écrit :Je me rappelle... c'était une petite boule de poils à cette époque
Je suis toujours aussi piiitite!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain