Projet Gîte 2006 : Le Lieu
Re: Projet Gîte 2006 : Le Lieu
salut ! bon je sais que j'ai jamais vraiment répondu aux sujets sur le gite mais je partirais bien avec vous moi et vu qu'ya pas beaucoup de réponses ba je propose une destination : les landes... je trouve ça pepere et en plus on peut se baigner ...sinon l'ardéche c'est pas mal aussi et en plus ya beaucoup de didgiste la bas
- joelewombat
- La pipelette infernale
LE BOURDON!!!!! files moi ton tel g un contact en ardeche qui recherche les gites réponses d'ici 2 semaines. La fille en question fait partie d'un groupe de Batucada et est très active dans la région
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Je te l'ai transmis par mp ^^ Merci Joe!
salut
je pense que le lieu n'est pas super important pour la moitié des gens.
si les gens sont motivés pour venir et pour peux que ce soit pas a plus de 10 000km de chez eux ils viendrons.
c'est pourquoi il serai preferable de privilegier le centre de la france...
je sais que si c'est a dunkerke j'attendrai un autre projet de ce type pour y participer parce que aller jusque la haut c'est un peu trop long pour moi....
je pense que le lieu n'est pas super important pour la moitié des gens.
si les gens sont motivés pour venir et pour peux que ce soit pas a plus de 10 000km de chez eux ils viendrons.
c'est pourquoi il serai preferable de privilegier le centre de la france...
je sais que si c'est a dunkerke j'attendrai un autre projet de ce type pour y participer parce que aller jusque la haut c'est un peu trop long pour moi....
- Le Bourdon
En même temps Dunkerque ça me fait pas rêver ^^
bon je vois ke les landes ne semblent emballer personne
alors je dirais que l'ardeche me semble pas mal :icon_bravo:

ben quoi c'est pas si mal le Nord !Le Bourdon a écrit :En même temps Dunkerque ça me fait pas rêver ^^
:7:
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
ouais dunkerque ça fait pas rêver... l'ardèche plus quand même, non?
- zalem
- Le moulin à paroles
wééé l'ardeche c'est super l'ardeche, un pays magnifique :8:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Pk ne pas profiter de ce plan ... ça risque d'etre plus accésible qu'un gite (nivau prix et puis faut un gite qui accepte de louer a 30 jeunes lol) je trouve la proposition intéréssante non ?Erycthus a écrit :Salut !
Et bien je reparle de la possibilité de lieu que j'avais proposé au début du projet. C'est à dire une maison forestière dans les Ardennes. Du côté de Charllevilles Mézières. C'est assez isolé, et il y a un grand dortoir à l'étage et largement de quoi planter des tentes à l'extérieur sur le terrain.
D'un autre côté ça appartient à une association qui y fait des colos. Donc faut prévoir à l'avance quand est ce que c'est libre. Et pis vu que je fait plus ou moins partie de cet asso... Enfin faut voir déjà si ça vous tente et ensuite si c'est libre au moment où vous le souhaitez.
Voilà.
- Le Bourdon
Yop Beni! A creuser... Thierry m'a parlé d'un contact... je vais voir ce qu'il en est mais on pourra aviser après ^^
pour le plan dans les ardennes moi sa m'arrange hein ... je suis à reims alors ...
Je pensais aux autres ...
Je pensais aux autres ...
- joelewombat
- La pipelette infernale
Attendre la fin des vandanges ds 15j svp pour avoir plus de prcisions.Le Bourdon a écrit :Yop Beni! A creuser... Thierry m'a parlé d'un contact... je vais voir ce qu'il en est mais on pourra aviser après ^^
Petite precision, pour des raisons de solidarité nationale, je pense que si le plan pour l'Ardeche marche ça serait bien d'aller làs bas quand mme. Je m'explique l'Ardèche est en bordure des régions ayant subi les intempérie, je pense que y a un tas de touriste ki vpont pas vn'ir a cause de ça, si on peu redynamiser le coin de par notre présence ca serait cool pour eux... Donc a voir...
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)

je suis d'accord c'est une région avec laquelle on se doit d'etre solidaire en plus vu tous les baba qui vivent la ba !