didjornyto a écrit :c'était drrrilit driiilit, utilises la langue et visualises ce qu'elle fait...)
c'est drrit drrit ou drhill drhill truu truu drill décomposer la video de larry.
frappe la langue sur les dents en disant dit dit drit drit truu dhrill truu drhill truu kou kou truu drhill..........la suite ce soir! je file au boulot!
Au risque de subire encore la malédiction je reposte un petit son inspiré de Blanasi...
Style différent de celui de Djalu car clan différent...
Je pense que c'est plus accessible techniquement que le style traditionnel à Djalu..enfin disons que c'est plus facile à imiter...et c'est plus "trance" aussi je trouve...
mmmhh.... je ne m'y connais pas en "trad", mais j'ai un cd de David B. (Didjeridu master) et je pense que la simplicité relative de ses phrasés est une illusion, il a une manière de respirer super étrange que j'ai jamais réussi à déchiffrer, comme s'il jouait "a l'envers". Je ne pense pas que ce soit plus facile que Djalu, à imiter peut etre , mais pas à jouer le vrai phrasé. Bon voilà je dis ca mais j'y connais rien en trad, c'est juste mon impression. Sinon, c'est cool d'explorer cette voie là, ca doit enrichir et apporter de nouvelles senstions didgesques :1:
carement d accord avec toi leto, david B a un jeu qui semble plus facile d approche, mais c est une illusion totale, lorsqu on prete une oreille attentive, certe il bourrine quand meme pas mal, vu qu il utilise sont diaphragme en permanence, mais son jeu est tres riche en subtilités, tant soit au niveau des temps contre temps, qu au niveau des harmoniques superieures (relativement discretes comparées a ses puissante poussés de diaphragme), ou d une maniere generale , a l utilisation qu il fait de sa cavité interieure (il utilise d ailleur pas mal sa cavité nazale combiné avec le reste )
personnellement, j trouve son jeu plus subtile que celui de djalu.
une autre de ses qualités tres recherchés : il etais un excellent accompagnateur, chose qui se retrouve dans ses album, il est toujours pile poil en phase avec le rythme des clapsticks et du chanteur. (ou decalé volontairement)
dommage qu il soit partit, j aurais vraiment aimer le rencontrer.
Nenex a écrit :personnellement, j trouve son jeu plus subtile que celui de djalu.
Ah bah le contraire pour moi... :15:
Il y a plus de variation de rythme chez Djalu, plus de survibrations...enfin on va pas voter pour l'un ou pour l'autre, ca n'a aucun intérêt... :13: